Séparation conjugale

Fermé
Scotty - 1 oct. 2018 à 05:49
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2018 à 10:24
Bonjour,
Père de 2 enfant 11 et 7ans. Nous vivions ensemble avec mon ex (femme) et pacse . La mère et partie vivre le temp de trouvé un appartement proche des écoles. Je garde les enfants depuis 3semaine . Les emmener à l école .les recherche ect..... Et la mère vient régulièrement les voir et repart 1h après . Moi sa me fait mal suite à notre séparation . Je ne dort pas beaucoup et rêve qui me hante . Et en plus les enfant on du mal . Nous avions investi sur une maison . Depuis je me retrouve a payer cette maison avec un salaire . Bientôt . On fera une garde chez l un et l' autre . Je pense au enfant comme si c'était des objets que on déplace. .sa me fait mal de dire sa j'aime mes filles. Deplus j'aime énormément mon ex . Quand ce voit je c'est pas comment me supporter . j'aimerais bien la prendre dans les bras. Quand je récupère mes fille chez c'est parents il me propose de manger . Je ne peut pas part respect de mes fille . Ma fille de 11 voudrai rester vivre avec moi. .mais je veut pas l influencer . Je voudrais savoir comment préserver et aider mes filles de cette séparation ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 10:24
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Maman svp:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
1 oct. 2018 à 09:49
Bonjour,

Votre problème n'est pas d'ordre juridique ou financier, il est purement affectif !
Donc ce n'est pas sur ce forum que vous trouverez des réponses à vos questions...

Désolé, mais je vous conseille de vous adresser ailleurs.
Et plutôt qu'un forum, choisissez un psychologue qui saura réellement vous aider !

Cdt
0