Je ne veux plus voir ma mère
Non0210
-
8 oct. 2018 à 22:02
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 oct. 2018 à 23:40
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 oct. 2018 à 23:40
A voir également:
- Je ne veux plus voir ma mère
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus voir ma fille ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir mes enfants - Forum Divorce
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
8 oct. 2018 à 23:30
8 oct. 2018 à 23:30
Bonsoir,
Non, tu ne peux pas car ton père pourrait avoir de sérieux ennuis avec la justice !
Ta mère pourrait l'accuser de l'empêcher de te voir, même si ce n'est pas le cas...
Fais ce qu'il te dit si tu ne veux pas te retrouver placée ailleurs !
Si un juge est saisi pour leur séparation et doit fixer les règles, il t'écoutera aussi et rendra sa décision dans ton intérêt. Et là aussi tu devras suivre ses instructions, même si elles ne te plaisent pas...
Cdt
Non, tu ne peux pas car ton père pourrait avoir de sérieux ennuis avec la justice !
Ta mère pourrait l'accuser de l'empêcher de te voir, même si ce n'est pas le cas...
Fais ce qu'il te dit si tu ne veux pas te retrouver placée ailleurs !
Si un juge est saisi pour leur séparation et doit fixer les règles, il t'écoutera aussi et rendra sa décision dans ton intérêt. Et là aussi tu devras suivre ses instructions, même si elles ne te plaisent pas...
Cdt