Père incarcérer

Garlaschi - 3 oct. 2018 à 16:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 oct. 2018 à 16:41
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème J'ai une petite-fille de 7 ans Son père ne sait jamais occupé d'elle. Il a d'ailleurs perdu son autorité parental et ses droits de visite. C'est un voyou qui fait des séjours en prison régulièrement Le problème s'est qu'il se sert de sa fille pour pouvoir bénéficier de sorti en prétextant qu'il veut profiter de cette sortie pour renouer avec sa fille . Il vient de reprendre 9 mois de prison et l'avocate de ma fille lui a dit qu'il voulait revoir sa fille en prétextant une détresse psychologique . Nous savons très bien que s'est uniquement pour bénéficier d'une sortie mais l'avocate de ma fille lui dit qu'elle pense qu'il aura gain de cause et qu'il vaut mieux qu'elle donne son accord pour qu'il vienne la voir plutot que le juge oblige ma petite-fille a aller au parloir . Il ne voit jamais sa fille quand il n'est pas en prison et une mesure d'éloignement avait était mis en place pour 1 an mais voila elle vient de sa finir Ma question est simple Que peut-on faire ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
3 oct. 2018 à 16:41
Salut,

C'est à l'avocat de faire son boulot, ici, surtout.

Mais, si il y a une injonction d'éloignement et qu'il a été déchu de ses droits etc, c'est plutôt un point favorable dans le refus d'une demande, si l'avocat s'y oppose.
0