Problème garde

laralord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2018 à 11:36
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 4 ans. Nous avons un jugement qui lui autorise un droit de visite et d'hébergement (chose qu'il a décidé lui). Il a été dit que c'était à lui de faire la route. Seulement voilà nous avons déménagés lui comme moi et je suis maintenant éloignée de 4km... Il m'a demandé pour partager la route chose que j'ai refusé. Il me dit donc qu'il veut un nouveau jugement et commence à parler de garde alterné. Je ne veux pas de garde alterné d'autant plus que sa nouvelle compagne n'arrête pas de dire à mon fils qu'elle ne veut plus de lui chez elle et qu'elle ne tient pas à lui. Pensez-vous qu'il pourrait réussir à avoir une garde alternée sachant que c'est surtout par vengeance comme je n'ai pas voulu partager la route. Merci à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2018 à 11:09
Bonjour,

Il sera difficile pour vous d'obtenir ici une estimation du jugement tant nous ne connaissons pas votre dossier.
Je dirais pour être honnête avec vous que votre mari a ses chances si son dossier est bon.

Toutes les accusations que vous pourrez avoir contre lui ou sa nouvelle compagne devront être prouvées. Sans cela le juge se basera sur le concret et surtout sur le bien de l'enfant.
0
laralord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 11:30
Il n'a jamais demandé la garde alternée de l'enfant mais le fera 4 ans après sans élément nouveau au dossier. Bousculer le quotidien de l'enfant 4 ans après serait bien pour lui ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2018 à 11:36
Ne me demandez pas à moi je ne suis pas juge. Il peut tout aussi bien considérer que vivre avec ses deux parents de manière alterné lui garantira un meilleur équilibre je n'en sais rien. Tout dépend de la situation de chacun.
Il est évident qu'il devra argumenter contre sa non volonté au départ d'une garde alternée mais avec un bon conseil, il peut réussir à convaincre.

Je vous dis ça de manière franche car il faut pour vous gardez ces possibilités en tête bien qu'elle ne vous plaise pas. Vous avez votre point de vue, il a le sien, l'enfant également.
C'est le juge qui décidera au final.
0