Problème garde
laralord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
2 oct. 2018 à 11:00
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2018 à 11:36
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2018 à 11:36
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 oct. 2018 à 11:09
2 oct. 2018 à 11:09
Bonjour,
Il sera difficile pour vous d'obtenir ici une estimation du jugement tant nous ne connaissons pas votre dossier.
Je dirais pour être honnête avec vous que votre mari a ses chances si son dossier est bon.
Toutes les accusations que vous pourrez avoir contre lui ou sa nouvelle compagne devront être prouvées. Sans cela le juge se basera sur le concret et surtout sur le bien de l'enfant.
Il sera difficile pour vous d'obtenir ici une estimation du jugement tant nous ne connaissons pas votre dossier.
Je dirais pour être honnête avec vous que votre mari a ses chances si son dossier est bon.
Toutes les accusations que vous pourrez avoir contre lui ou sa nouvelle compagne devront être prouvées. Sans cela le juge se basera sur le concret et surtout sur le bien de l'enfant.
2 oct. 2018 à 11:30
2 oct. 2018 à 11:36
Il est évident qu'il devra argumenter contre sa non volonté au départ d'une garde alternée mais avec un bon conseil, il peut réussir à convaincre.
Je vous dis ça de manière franche car il faut pour vous gardez ces possibilités en tête bien qu'elle ne vous plaise pas. Vous avez votre point de vue, il a le sien, l'enfant également.
C'est le juge qui décidera au final.