Quitter son domicile avec les enfants

Fabrice87100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 13:27
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 oct. 2018 à 22:05
Bonjour,

Je suis en couple avec une femme marié l ex épouse à accepte la rupture entre eux

Elle vit toujour sous le même toit car ils son propriaitaire une procédure et en cour dans sa villes moi je vie à 700 km elle vit un calvaire chez elle

Il lui retire tout internet tele déplace replacé ses affaire l'empêche d amener ses enfant A école de leur donner le repas il part avec les ENFANT manger dans sa familles à lui

Il la rabaisse lève la main et lui caresse ses cheveu il a fait 7 attestion pour maltraitance de sa familles uniquement

Elle mapel en cam car quand je suis en cam il fit rien fait rien il la menace de l'enfermer en psychiatrie elle dort plus mange peu mes elle va au boulot

Ma demande peut elle quitter sa ville son département pour me rejoindre er se protéger je suis prêt à l accueillir chez moi avec mes enfant à mon domicile elle et ses trois enfants

Mes une audience et en cour elle a peur du pire donc que faire elle a apeler la police il peuvent rien faire soit disant aider nous merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
11 oct. 2018 à 13:35
Bonjour,

Vous n'êtes pas "en couple" avec elle si elle vit à 700Km de vous !

Qu'est-ce qu'elle attend pour faire sa valise et venir vous rejoindre, ou aller habiter provisoirement chez ses parents ou des amis ? Quand on vit un calvaire, on s'en va...

Une procédure est en cours... une procédure de quoi ?

Enfin, si elle est maltraitée, elle peut composer le 3919 : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1083-ordonnance-de-protection-du-juge-et-violence-conjugale-definition/

Elle aura toute l'aide et tous les conseils qu'elle souhaite.

A votre niveau vous ne pouvez rien faire, à part l'inciter à se faire aider !

Cdt
0
Fabrice87100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
11 oct. 2018 à 13:41
Bonjour merci de votre réponse une procédure de divorce et en cour mes est veux partie venir me rejoindre on se voit régulièrement je monte la voir l aide chaque semaine elle désire quitter sa villes pour se protéger avec ses enfants mes elle a peur de perdre la garde de ses enfants

Une audience à lieu le 16 octobre pour résidence au domicile du père mes la vie toujour Dans les lieu car elle et propriaitaire et la elle vie le calvaire je suis prêt à aller la chercher est une faute pour elle de partir ?
Est ce que sa joue contre elle pour la garde d enfant ?
L ex mari à fait des attestion de sa familles et mon descendu au plus bas dans les dire ?? Que faire il refuse de lui laisser les enfants elle veux partir avec ses enfants
0
Fabrice87100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
11 oct. 2018 à 13:42
L on descendu
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394 > Fabrice87100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018
11 oct. 2018 à 22:05
Le juge écoutera ce qu'elle a à dire. Il a l'habitude de ce genre de situations, c'est son métier !

Je le répète, il faut qu'elle contacte le 3919, c'est fait pour...
0