Maman inquiète pour son enfant

Aurlie - Modifié le 8 oct. 2018 à 13:07
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 13:26
Bonjour,

Après un jugement du JAF, j'ai ma fille de 4 ans, domiciliée à mon domicile en semaine et elle passe 3 week end par mois chez son père ( du vendredi après l'école au dimanche soir 18H00). Ce dimanche mon ex compagnon en plus de me la ramener avec une heure de retard, était alcoolisé. A bord de son véhicule, ma fille était sur ses genoux, derrière le volant et non attachée. J'estime qu'il a mis la vie de notre fille en danger, mais refuse de l'entendre. ... J'ai peur pour la suite, et je suis inquiète pour les prochains week ends. Que puis je faire pour qu'un tel évenement ne se reproduise plus.

Avec mes remerciements,

Message édité par la modération
Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos message sur nos forums.
Ceci afin de protéger vos données personnelles et d'éviter que celles-ci ne puissent être utilisées par des personnes mal intentionnées.
(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, CB, etc).
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
8 oct. 2018 à 13:26
Bonjour

Déjà faites une main courante pour signaler les faits. Ensuite essayez d'avoir des témoins la prochaine fois que vous récupérez votre fille.

Si il vient la chercher dans cet état n'hésitez pas à appeler la police en expliquant le problème et en disant que vous refusez de lui remettre l'enfant dans son état.
0