Tribunal le 22 octobre

bouledoguefrancais Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - Modifié le 1 oct. 2018 à 13:39
 aie - 2 oct. 2018 à 11:59
Bonjour voilà j’ai un gros problème avec mon ex qui a porté plainte contre moi pour que je n’est rien que un droit de visite dans un centre de sa ville mais mon histoire es compliquer je vous explique
Mon ex ne me laisse pas prendre mes enfants meme pas sortir dehors seul avec car elle ne veut pas ni elle ni sa sœur ni sa mère j’ai donc fait une aide juridictionnelle pour faire valoir mes droit mais voilà le problème elle es aller directement porter plainte contre moi je site : violence physique et verbale menace de mort .
Elle a raconter à la police quel es parti de sa ville quel a appeler son frère à 2h du matin à cause de mes menace mais voilà une fois chez son frère elle m’a dit quel es parti à cause de son quartier qui es devenu inhabitable et j’ai l’es preuve part message deuxième point j’ai dès message ou elle me dit quel dit à ma petite fille de 3 ans que je vais lui amené la police chez elle alors quel c’est pertinemment que ma fille a peur de la police et maintenant ma petite fille ne veut plus me voir tous sa que je vous raconte j’ai l’es preuve part message troisième point elle a dit à la police que je suis un danger pour les enfants c’est pour cela quel veut que je l’es voit dans un point de rencontre social mais mon ex a une pension que c’est sa mère qui s’occupe d’elle alors je me pose la question si mon ex ne peut pas s’occupoer D’elle même qui d’occupe de Mes enfants ? Puis-je demander quel sois vue psychologiquement ? Je dit mes enfants car nous en avons deux 2 filles de 3 et 2 ans quatrième points elle arrête pas de me dire que ce n’est pas mes enfants elle a même publié sur Facebook que je suis fou que je crois que c’edt Mes enfants mais que je me suis couché avec elle quand elle était enceinte de 3 mois alors que ce n’est pas mes enfants cinquième points sa mère et sa sœur preuve part message de tout sa que je vous raconte les 2 me dise que je suis malade de vouloir prendre mes filles car c’est les seules petites enfants qu’il on alors il veulent pas que je l’es prenne car on habite à 400 km et sixième points son frère me menace que si je dit quel es malade et que elle a des problèmes à cause de sa pension il va me faire du mal preuve part message aussi alors comment accepter de voir mes enfantes dans leur ville si c’est pour me faire frapper voilà les 6 points yana sûrement plus mais là je ne me souviens pas je dois être au tribunal le 22 octobre alors si vous pouvez m’aider je vais me présenter sans avocat car vue les disputer et mon ex es une femme et je doute gagner quoi que se soit car même si les femmes veulent avoir les meme droit que les hommes pour se qui es garde d’enfants on es pas sur la même longueur d’onde et j’ai peur aussi quel me sorte d’autre truc qui ne sont pas vrai alors si vous pouvez m’aider
Sur c’est 6 points merci

2 réponses

bouledoguefrancais Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 1
1 oct. 2018 à 21:45
Personne pour m’aider ??? Je passe le 22 au JAF
0
je vais me présenter sans avocat car vue les disputer

Surtout pas.

Le reste est non, trop illisible, indigeste
0