Les discussions

Enfant majeur : comment le faire loger ailleurs???

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a demandé et obtenu en 2012 la résidence principale de son fils après des années de résidence alternée qui ne conve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si je dois aller au tribunal. Je suis maman de 2 enfants 17 et 12 ans. Séparé de leur papa. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Voyage avec mineurs

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Acte chirurgical sans consentement du père

Bonjour, mon ex femme a circoncis mes deux enfants sans me prévenir ni demander mon accord. sachant que j'ai l'autorité parentale quelles sont le...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Déménagement avant l audience du jaf

Bonjour Je suis séparée de père de mes deux filles depuis bientôt deux ans .nous avons eu une audience auprès du jaf en octobre 2017 , qui a fixer la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Aurelie300

Mon fils refuse d aller chez ces grands parents

Bonjour Je me tourne vers vous étant très dépourvue. Mon fils de 12 ans ne souhaite pas allé chez ces grands parents paternels. En effet quand il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Enfants

Bonjour, Dans jugement,Mr doit prendre sa fille trois jours. Il a décidé de la prendre le 11/07/2018 à 17h30.Quand doit il me l'a ramené ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Papa en garde alternée qui bosse en 3/8

Bonjour, Je suis un papa séparé avec 2 enfants âgés de 3 ans et 8 ans. Nous avons mis en place une garde alternée du lundi au lundi depuis l'ann...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Changement de mode de garde

Bonjour, Depuis 14 mois une onc est en place mars 2017 mon fils ne se présente plus à mon domicile son père ne le laisse pas ma fille elle âgée de 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

L'ase ne fait pas son travail

Bonjour, Mon fils est placé depuis septembre 2017 il a été convenu d'un placement de 1 an néanmoins j'ai dû reprendre rdv chez la psychologue de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jodelariege

Médiation pénale pour non présentation d'enfants.

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans et demi et ça ce passe très mal avec la mère. J'ai dût déposé 3 plaintes pour non présentation d'enfants ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Rédiger une plainte au procureur de la république

Bonjour à tous, Je rédige un dépôt de plainte auprès du Procureur de la République pour Non Représentation d'Enfant. Celle-ci est longue de 4 pages...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
AnastasiaDebart

Congé paye de la nounou sur l'année incomplet

Bonjour, Je vous explique mon cas: je viens de faire un contrat avec une nounou sur l'année incomplet donc elle va commencer le garder a partir de...

51 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
juju

Droit hébergement

Bonjour, Ma fille 9 ans ne veut pas aller chez son père quels sont les recours?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Attestation de garde enfant

Bonjour, Je vous une modèle d'attestation de parents vous confiant sa charge effective et permanente (nourriture, habillement, éducation et garde) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Coco

Problème avec le père de ma fille

Bonjour, Suite à une dispute avec le papa de ma fille ... il refuse les vacances qu' on avait programmer on avait défini les vacances on était d acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
djivi38

Mis en danger de mon enfant

Bonjour, Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Modifications gardes d'enfants

Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Y-a-t-il une chance ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis mariée avec un homme qui a eu une fille de sa précédente union. Ils se sont sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Belle-maman

Mon enfant peut-il partir en guadeloupe sans mon à

Bonjour,, Je suis séparé du père de mon fils depuis plus d'un an. Son père vie en Guadeloupe et nous en France. Mon fils à 6 ans. Nous sommes s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Enfant manipulé qui décide d aller chez sa mere

Bonjour, notre histoire est lingue donc je s implifi je me suis remarie a mon homme il avait un enfant de trois ans et un de 1an et demi la mère est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Droits père sur enfant à naitre - belgique

Bonjour, Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Aichatout

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, hier quand j'ai déposé mon fils à sa mère que mon droit de garde était terminé elle n'était pas chez elle elle avait confié la tâ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jodelariege

Séparation et garde de mon enfant

Bonjour, Étant en pleine séparation et commençant mes démarches pour obtenir la garde de ma fille, mes beaux parents que je n’ai pas vu depuis maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Adopter mon petit-fils je

Bonjour, Je voudrais adopter mon petit-fils avec l accord de ma fille chez un notaire combien cela coûte merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Garde d'enfants (algérie, france)

Bonjour, Est-ce que la pépinière tombe quand la mère se marie

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Ma fille de 9 ans ne veut plus voir son père

Bonjour, En 2013 je me suis séparé du pere de ma fille qui avait 4 ans pour violence sous emprise d'alcool . Bref on a essayé la garde alternée puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Inscription à l'école sans décision de justice

 Résolu

Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eglantine344

Voyage d'un enfant seul en avion

Bonjour, Ma fille a 13 ans elle sera avec sa sœur de 7 ans et je pense avec une hôtesse. Sa grand-mère paternelle l'attendra à l'arrivée aéroport de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Rhelax

Placement provisoire

 Fermé

Bonjour ma fille a été placée provisoirement par ordonnance depuis l'âge de 9 mois mtn el a 19mois et el et toujour en famille d'accueil le juge a dem...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Linouchette13

Garde alternée et scolarité

Bonjour, Désolée si je suis un peu longue mais c'est pour dresser le tableau.. Je suis séparée du père de ma fille, bientôt 10 ans, depuis 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fedestrucs

Puis-je aller vivre chez ma copine ? (belgique)

Bonjour, je mappel Lionel et j'ai 19 ans. Depuis maintenant 3 mois, je rencontre un problème avec mes parents.. ma copine a 15 ans bientôt 16 (le 17 j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Pierrecastor

Garde d'enfants, cas particulier

Bonjour, Bonjour, Je garde des enfants au domicile des parents. Pour la rentrée 2018, on m'a proposé de garder mon fils en même temps que l'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maman-power

Conflit familliale

Bonjour, Je suis algérienne mon mari aussi franco-algerien je suis en France depuis bientôt 7ans mais enfants sont nées en France et scolarisé en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
GKLONE

Motifs pour retirer les droits de garde a un père

Bonjour, j'aimerais savoir si lors de la procédure pour retirer la garde des enfants au père, il est possible de mentionner que l'homme fait preuve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Mon fils et moi avons besoin de votre aide

Bonjour, Il y a un mois mon petit garçon âgé de 9 ans m'a appelé en panique, car il était tout seul chez son père (comme tout les mercredis matin), ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Aurore

Avoir la garde de mon enfant

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir j’ai la garde partagée de mon enfant un week-end sur deux à Auch alor que moi je sui domicilié à condom et du coup mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde classique avant jugement...

Bonjour, Actuellement en garde alterné... D'ici la fin de l'année nous allons passer en garde classique devant un J.A.F... Pour le bien des enfan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde alternée et changement d'école.

Bonjour, voici ma situation et j'aimerai votre avis car je flip un peu quand même. Je suis papa de 2 garçons 10 ans et 6 ans, je suis séparer de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

La referente et la famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis placé j'ai 18 ans et je voulait savoir si ma famille d'accueil et ma referente on le droit de regarder mes compte bancaire et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Laura

Garde

Bonjour, Voila mon cas j ai une garde alternee depuis 2 ans et demi mais mon ex copine decide de demenage a 700 km j ai tres peur de ne plus voir ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Djo

Demande de recuperation de mon enfant

Bonjour Ma fille a 14 ans et est placer en famille d' accueil par rennovation depuis juin 2017 car je navais pas assez d autorité envers elle puis je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Autorisation de sortie du territoire

Bonjour, Je suis française, divorcée et 1 enfant de 7 ans. avec le père on as soi-disant la garde partagée mais il as prend 1 semaine dans l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Puis-je récupérer la garde de mes cousins et cousi

Bonjour Voici ma situation la mère de mes 3 cousins et de ma cousine a été jugé inapte à s'occuper de ses enfants et mon oncle qui avait la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Mariée mais je veux pas de lui

Bonjour, Alors voilà bonjours ma situation est plus compliquée, je suis mariée et j’accouche dans 1 mois mais je m’entends pas avec le père de l’enf...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Alternance, décision de l'enfant majeur (belgique)

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils de 19 ans en garde alternée depuis 10ans. Normalement le 1er septembre il devrait aller chez sa maman mais il voudrait change...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Formation rémunérée, mineur & apl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comme c’est mon oncle qui a ma garde, donc c’es mon tuteur. Il touche donc un tier digne de confiance et de l’APL pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Garde d'un seul enfant

Bonjour, Voilà ma sœur à 2 enfants il font garde alterné mes son ex lui a envoyé un message qui voulait plus voir ni garder 1 de ces enfants car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Séparation, et changer de region

Bonjour, je me suis séparé. Et avons eu un enfant qui a 2ans. Je souhaiterais changerais de region et habité dans le sud vu que j'ai mon nouveau compa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
maman-power

Obligation de vivre chez son père, enfant majeur

Bonjour, Mon copain, qui a 21 ans, a ses parents divorcé depuis ses 6 ans. Il vit une semaine sur deux chez son père. Il travail, tout près l’appart...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Ysabe_l
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 985