Gérant vs associé

sebastien66 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 24 févr. 2011 à 15:18
 forma - 24 févr. 2011 à 20:33
Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant .Mais voila il se prend un peu le choux a dire qu'il et gérant et il prend meme certaine désicion tout seul.ma question est :
Esqu'il peut me viré si sa tourné mal ?
Et esque moi je peut le viré si il commence a faire des achats inutile et trop ce prendre pour le grand patron.
PS: esque deux gérants dans la meme société peut couté beaucoup plus cher en fin d'année avec les charge. MERCI de votre réponce car la j'arrive a bout de nerfs .

3 réponses

Bonjour
c'est au gérant seul de prendre les décisions de gestion de la sociétié, pas aux associés. Vous avez un statut de salarié je suppose alors il peut prendre la décision de vous licencier. Pour être co gérant, il faut que le gérant soit d'accord!!!!
0
sebastien66 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
24 févr. 2011 à 18:49
meme en étan a 50% des parts chacun il a droit de faire se quil veut j'ai investi dans la boite et j'ai pas mon mot a dire dans tout ca
0
re
en qualité d'associé, vous partipez aux AG, lieu ou le gerant rend compte de sa gestion. en qualité d'associe, vous ne participez pas à la gestion
0