Les discussions

LILIE Formalités administratives

Gérant eurl à l'is

Bonjour, j'aimerais juste savoir si un gérant associé unique d'une EURL soumise à l'IS est considéré obligatoirement comme un travailleur non salar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pourquoipas13
SD Formalités administratives

Gerant sarl habitant a etranger

Bonjour, Je suis gérant d'une SARL et part m'installer en MALAISIE Celà pose t-il un probleme pour la gérance ? Puis-je rester gérant tout en éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
droopy75
majj Formalités administratives

Declaration pour un gerant?

Bonjour,je suis un gerant de SARL TNS,pour juillet .j'ai recu TVA,mais il y a pas de URSSAF ou ASSEDIC.. pour le gerant ,il faut declarer au URSSAF...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
majj
roxyphone Formalités administratives

Remuneration gérant majoritaire

Bonjour, Je suis dans une Sarl, nous sommes 3 gérants associés. En tout 4 associés, mais les gérants sont majoritaires. Il a été décidé hier de se v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pourquoipas13
gregost Formalités administratives

Gérant/co-gérant

Bonjour, je suis gérant majoritaire à 51% d'une SARL, un de mes associés détenant 25% des parts souhaite devenir co-gérant. Quels peuvent être les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gregost
sarahnounett Formalités administratives

Créaeur et gérant

Bonjour, mon mari voudrait céer son entreprise de peinture en eurl. est-il possible qu'il soit l'associé unique et moi la gérante. quelles sont les m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ric
seb Formalités administratives

Cogérant

Bonjour, je vais créer ma SARL avec un associé en étant cogérants tout les deux à 50%. Nous sommes au chômage, pouvons nous continuer à percevoir n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
quinn mallory
nath Formalités administratives

Gerant salarie minoritaire

Bonjour, Je suis gerante salariée minoritaire depuis janvier 2009. En effet je possede 1 part du capital. Je voulais savoir si je pouvais prétendre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pourquoipas13
Latour Formalités administratives

Demissionner de la co-gérante

Bonjour, Bonjour,je suis en co gerance que de la licence 4(avec permis d'exploitation) avec une amie ça ne se passe pas bien entre nous j'arreter la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
avocatparis
teddy Formalités administratives

Gérant salarié

Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire avec 10% des parts sociales . La SARL pour laquelle je travail va déposer le bilan d ici un mois. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jeromebil
virginie Formalités administratives

Gerant et co gerant

Bonjour, je suis en pleine creation d'une Sarl avec 3 associés, je suis majoritaire a 51%, associés 2 à 25% et l'associés 3 à 24%, pour l'instant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
avocatparis
yorli67 Formalités administratives

Gerante d'une sarl en liquidation

Bonjour, mon père a ouvert un restaurant avec ma mère 2ans avant mais a mis ma mère en tant que gerant, et na plus payer les loyer depuis 10 mois, ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jeromebil
Alex Formalités administratives

Gérant minoritaire

Bonjour, Je suis en train de monter un projet de diversification sur une exploitation qui est en SARL . Il y a un associé majoritaire et un associé m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zed
Tuxie Formalités administratives

Obligations d'un gérant

Bonjour, Une amie, gérante de S.A.R.L, pense cesser son activité car son entreprise est en difficulté et les choses ne vont pas en s'améliorant. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
xeraco41
pimpim63 Formalités administratives

Gerante non salarie

Bonjour, je suis gerante non salarie, mais je n'ai pas choisi ce statut mais c'est mon co gerant, de plus je lui ai deja dit que je ne voulais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
droopy75
marinka Formalités administratives

Demission co gérant

Bonjour, mon associé qui a 30% des parts de la société veut démissionner; j'ai regardé dans les statuts mais il n'y aucune informations concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Jess300
Malebogia Formalités administratives

Gérant non salarié revenu

Bonjour à tous, Je suis gérant non salarié depuis 2 ans d'un restaurant dans l'hérault et je voudrais savoir si j'ai le droit à un revenu typ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
coelho
BERNARD61 Formalités administratives

Gerant tns

Bonjour, nous sommes 3 associés et créons une SARL avec la répartition qui suit 50 % 25 % 25 % et un seul gérant qui détient les 50 % des parts . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tarmine53
nathalie Formalités administratives

Charges tns et gerant salarié

Bonjour, j'ai crée une eurl dont je suis associée unique et gérante, je l'ai mise en sommeil pour pouvoir développer une autre activité plus simple s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Eric74
brunbea Formalités administratives

Sarl a 3 gerants

Bonjour, nous sommes en train de racheter une agence immobilère avec mon épouse et la titulaire de la carte professionnelle. Celle-ci possèdera 2% de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
avocatparis
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 167