Cogerant 50/50, comment quitter la societe?
marrypoppins
-
10 janv. 2011 à 12:46
Procommerces Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 19:07
Procommerces Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 19:07
A voir également:
- Cogerant 50/50, comment quitter la societe?
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Montant aah entre 50 et 79 2024 - Guide
- Permis scooter 50 - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Ticket transcash 50€ photo ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Procommerces
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
7
10 janv. 2011 à 19:07
10 janv. 2011 à 19:07
Bonsoir,
Je suis désolée que vous soyez dans cette situation.
Votre époux en qualité de co-gérant s'est-il porté caution pour un ou plusieurs prêts professionnels?
La mise en redressement judiciaire peut être la solution afin de geler le passif et faire une proposition de plan de règlement pour le passif, mais pour autant que la société rentre des fonds , qu'ils ont des chantiers.
Aprés régularisation du passif, votre époux peut céder ses parts à son associé.
si vous souhaitez des renseignements plus pointus vous pouvez aller sur le site http://vente-bar-tabac-presse.com dont la spécialité est aussi le renseignement téléphonique en gestion d'entreprise.
Bon courage pour la suite.
Je suis désolée que vous soyez dans cette situation.
Votre époux en qualité de co-gérant s'est-il porté caution pour un ou plusieurs prêts professionnels?
La mise en redressement judiciaire peut être la solution afin de geler le passif et faire une proposition de plan de règlement pour le passif, mais pour autant que la société rentre des fonds , qu'ils ont des chantiers.
Aprés régularisation du passif, votre époux peut céder ses parts à son associé.
si vous souhaitez des renseignements plus pointus vous pouvez aller sur le site http://vente-bar-tabac-presse.com dont la spécialité est aussi le renseignement téléphonique en gestion d'entreprise.
Bon courage pour la suite.