Les discussions

didou Formalités administratives

Cumul gerant et salarié

Bonjour, J'ai créer il y a deux an une entreprise,qui à actuellement un passage à vide comme beaucoup. J'aimerais savoir si il est possible de cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
marie
chtitemu Formalités administratives

Démission du poste de gérante

Bonjour, il y a trois ans, mon employeur avec qui je m'entendais bien à voulu prendre sa retraite sans cesser de travailler.. il m'a "offert" la géra...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chtitemu
Sandrine Formalités administratives

Crp et gerant non salarie

Bonjour, Je suis licenciée économique, et je souhaite prendre la CRP. Je voudrais également monter ma société en étant gérant non salariée. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sandrine
stephand Formalités administratives

Cotisation rsi gérant

Bonjour, j'ai créé il y a quelques années une EURL (donc je suis l'unique associé) et je cotisais normalement au RSI. En juillet 2007, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ancien
regis Formalités administratives

Litige co gérant

Bonjour,co gérant a 50 % d une sarl depuis 18 ans j ai décidé de quitter celle ci en 2006 avec la promesse de mon associe de racheter mes parts.aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
voltaire
italie09 Formalités administratives

Gerant en france

Bonjour, je suis residant en italie avec une carte de séjour à long durée, j'ai trouve un associe francais pour ouvrir une activite, et je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avocatparis
thewarninicat Formalités administratives

Gérant salarié ou non salarié

Bonjour, je suis en cours de création d'entreprise mais je bloque aux niveau des status et donc aussi sur la forme juridique en effet, je peux...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
thewarninicat
mamann2 Formalités administratives

Droits pour un gerant minoritaire

Bonjour, j'étais gerant d'une SARL (dans la construction de maison individuelles et actionnaire à 23% depuis 3 ans ) je viens d'etre remercié pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pourquoipas13
julien06 Formalités administratives

Gérant de société

Bonjour, Je souhaite créer ma société.J'ai trouver deux associés qui souhaitent investir. Ils detiendront tous deux 30% des parts de ma société. Se...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
forma
Fabfr Formalités administratives

Quel gérant pour la sarl ?

Bonjour, Comme activité secondaire, je souhaite créer une sarl avec un ami/associé. Nous sommes par ailleurs salariés. Il n'y a aucune nécessité/o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pourquoipas13
aspitan47 Formalités administratives

Démission gérant

Bonjour, je suis cogérant d'une sarl (nous sommes 3). Nous avons une période de préavis de 4 mois dans les statuts. Est-il possible de réduire ce dél...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
aspitan47
chris31 Formalités administratives

Gerant minoritaire non rémunér

Bonjour, j'envisage de créer une SARL de famille de prestations de services dont je serai gerante minoritaire non rémunérée, afin d'éviter des coti...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
RSIste
cogerant Formalités administratives

Démission co gérant

Bonjour, Je suis CO gérant de SARL, et asocié minoritaire également. Je souhaite démissionner. 1. A qui dois je adresser ma démission ? Aux assoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kolus
phiphi1057 Formalités administratives

Associé égalitaire non gérant

Bonjour, j'ai crée avec mon associée une SARL, reprise d'un magasin. Nous sommes chacun en possession de 50% des parts donc associés égalitaire. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pourquoipas13
John Formalités administratives

Gérant minoritaire sarl

Bonjour, J'ai besoin des vos lumières pour mon cas qui est assez particulier. Je m'explique : Pour le contexte, j'étais jusqu'en juin 2008, gér...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
John
jerome_max1407 Formalités administratives

Décès du gérant

Bonjour, Je suis associé minoritaire dans une SARL et le gérant est décédé. Je veux me retirer de cette affaire comment puis-je procéder pour obte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Martine
cedvic Formalités administratives

Re gérante associé salariée

Bonjour, Forma dois je donc établir un contrat de travail et par qui ? Ma comptable me dit qu'elle n'est pas habilitée à le faire et me conseille de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cedvic
Chris Formalités administratives

Cumuler 2 mandats de gérant

Bonjour, faisant suite à la création d'un précédent billet sur la création de 2 SARL, j'aurais souhaité soulever la question du double mandat de géra...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
invest77
mariefis Formalités administratives

Re co gérant

Bonjour,ci le gérant refuse d'avoir un co-gérant comment faire pour devenir quand même co-gérant

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
reane02@neuf.fr Formalités administratives

Changement de gérant dans une sarl

Bonjour, Je suis gérante d'une SARL minoritaire, mon associé est donc majoritaire ! Je souhaite inverser les rôle et devenir avec son accord, asso...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
reane02@neuf.fr
zoette28 Formalités administratives

Gerant majoritaire sarl

Bonjour, je fais la compta d'une sarl , et je voulais bien comprendre pour la remuneration du gerant majoritaire car il peut sur AG annuelle decider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zoette28
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 167