Femme battue moralement

Résolu
chouchou - 8 déc. 2009 à 22:00
 annie - 30 juin 2012 à 19:48
Bonjour,
depuis 23 ans je vis avec un homme qui est devenue= mon mari , mais je vie un enfer il part il ne me dit pas ou il va je prepare le repas il ne viens pas et quand je me fache il me dit que je suis bourrée sa fille n'arrete pas de nous monter l'un contre l'autre et elle a reussi et pourtant je l'ai élevé depuis l'age de 6ans , elle en a 30 ce jour, ma vie devient un enfer et je ne sais plus quoi faire je n'ai pa assez d'argent our vivre seule je sombre dans le néant merci de votre aide

5 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
6 janv. 2010 à 08:01
Bonjour,
Contacter le 3919 pour avoir de l'aide.
Bon courage et bien cordialement.
7
bonsoir je vie moi ausi un cauchemar avc le pere de mon fils agé de 2 ans .. je suis deja divorcé 3 enfants avc mon exmari .. mon soidisant compagnon est un homme très dur il boit et quand il a trop bu se sont des insultes a ne plus en finir et meme vis a vis de mes enfants ... il me menace et se menace egalement si je le quitte ... je me dit que si il lui arrivai quelque chose se serai a cause de moi le faite de l,abandonner mais je suis très sincèrement malheureuse je ne vie plus que pour mes enfants je n,aime plus la vie .. d,autent plus que j,ai perdu ma maman il y a 1 ans et demi je m,en suis occupé jusqu,a sa mort .. et lui ne ma jamais jamais aider moralement . bien au contraire .. il dit que je suis completement folle et qu,il faut pas faire atention a se qu,il dit quand il a bu !!!! cela dure depuis 9 ans maintenant il boit au quotidien et parfois il abuse bcq d,alcool je ne sais plus quoi faire la .. moi aussi je n,ai pas de travaille . je suis PERDU quoi !!!
2
priinc3ss59 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 2
6 janv. 2010 à 21:12
je ne sais pas quoi vous dire mme mais en tout cas soyer forte bon courage frapper au porte des association aller voir une assistante social
1
bonsoir je suis la soeur d'une victime la victime et ma soeur sont mari la tape elle ne sort jamin il interdit de voir c'es parent c'est un homme tres dangereux elle a apeler sa mere qui et venu la récuperer il la venace elle a peur elle a 3 enfant sos al'aide il va la tuer c'est une esclave elle travail pour lui a la maison au noir il a kidnaper a l'aide aider ma soeur
0
bonjour,
je vie le meme enfer que toi mais moi mon fils j'ai su le mettre chez ma mere.
j'ai 30 ans 1 enfant maix pas de lui .
il me remet toujours en place devant ses amis
je souffre mais je dir rien
il ma coupé de tout
plus d'argent loin de ma famille
j'ai peur;
vanesssa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adressez vous à la ccas de votre ville, vous pourrez trouver la marche à suivre pour vous soustraire à ce malotrus
0