Garde d'enfant

petite maman - 27 juin 2012 à 13:07
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 juin 2012 à 14:24
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 3 mois on l'a reconnu ensemble avec son père qui a déjà la garde de sa fille d'une précédente union pendant ma grossesse il sortais tous les soirs rentrais bourré il a dépenser tous ses salaires dans une maison close nous ne vivons pas ensemble mais je gardais sa fille tous les jours depuis que notre fils est né je lui ai dit que jetait trop fatigué pour la garder elle a 4 ans du coup il a pris une nourrice pour le soir après l'école mais le matin travaillant tôt il l'a laissais se préparer seule chez lui pour revenir la chercher juste avant de l'emmener a l'école du jour au lendemain il s'est trouver une autre copine dans un bar l'a fait habiter chez lui pour des le lendemain s'occuper de sa fille le matin je lui ai dit que je voulais la garde exclusive mais qu'il pouvais venir voir son fils a chaque fois qu'il le désirais c'est quelqu'un d'impulsif que j'ai vu être violent avec d'autre et maintenant j'ai peur car la dernière fois que je l'ai croiser il a menacer de "d'exploser la tête et de finir en me crachant dessus" alors que javait notre fils dans les bras je voudrais vraiment obtenir la garde exclusive de mon fils pour ne pas lui faire prendre de risque mais je ne sais pas comment procéder

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 juin 2012 à 14:24
Bonjour,

Saisissez le juge aux affaires familiales (JAF). Prenez un avocat.

Cordialement
0