Pension compensatoire sous forme de rente via
Résolu
any.louna
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis divorcée depuis le7 mars et l'on m'a accordée une pension compensatoire sous forme de rente viagère que je dois percevoir jusqu'à mon déçes, je voudrais savoir si mon ex-mari venait à décéder avant moi, qui devra me payer cette rente viagère, ou est ce qu'elle s'arrêtera à son déçés, j'ai entendu dire que ce sont ses enfants qui devront me la verser. Je vous remercie de vos réponses
je suis divorcée depuis le7 mars et l'on m'a accordée une pension compensatoire sous forme de rente viagère que je dois percevoir jusqu'à mon déçes, je voudrais savoir si mon ex-mari venait à décéder avant moi, qui devra me payer cette rente viagère, ou est ce qu'elle s'arrêtera à son déçés, j'ai entendu dire que ce sont ses enfants qui devront me la verser. Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Pension compensatoire sous forme de rente via
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Mise en forme lettre - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Il me semble avoir déja repondu à votre question, ma réponse ne vous a pas donnée satisfaction ?
Je me répète pour éviter de rechercher le sujet
La succession ira à sa femme et ses enfants jusqu'à votre décès , sauf mention contraire dans le jugement
Il me semble avoir déja repondu à votre question, ma réponse ne vous a pas donnée satisfaction ?
Je me répète pour éviter de rechercher le sujet
La succession ira à sa femme et ses enfants jusqu'à votre décès , sauf mention contraire dans le jugement
any.louna
donc c'est sa femme où ses enfants qui continueront à me verser ma rente jjusqu'à mon décès?
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Sauf mention contraire sur le jugement. Sinon si rien n'est indiqué, oui.
any.louna
je vous remercier
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Je vous en prie, cordialement