voila mon histoir est compliquée comme tout les cas, je suis congolais et mon ex est slovaque .ont a ue un enfant de nationalitée slovaque, j'ai elle est née en Slovaquie, j'ai reconnu ma fille
elle a vécu au pre de sa mère environ 2an et demis, puis ils ont amménager avec moi en france,
3 mois passer mon ex est repartie avec ma fille en Slovaquie,
je suis allez a mon tour et aprée quelque jour de recherche j'ai retouvée ma fille et je l'ai amenée en france.
mon ex fait une demande et je ne sais par quel moyen elle a obtenu gain de cose en Slovaquie et a dépose plainte pour enlèvement, son mémé que je ne soin représente ni convoquer en Slovaquie.
une audience devant la cour de paris, a ue lieux ,
elle m'as donnée gain de cause, et a ete acablé du deplacement illicite.
mais elle est passer a l'ecole et a enlevée notre fille de l'ecole pour repartire en slovaquie.
pui de la bas elle a fait appel a cette desition, et depuis j'attend la datte de l'audience et cela depuis 10 moi
je me suis adresser au autorité central fransaise pour une demande de retour de ma fille de la Slovaquie ver la France , et la j'attend une audience en slovaquie.
m question est la suivant
vue que c'est mon ex qui a fait appel et non le procureurs de la république.
comment je peux obtenir une date ? pour pouvoir demandée l'exequatur en Slovaquie
j'ai déjà prépare une raquette 905 ,
comment je peux depose cela devant la cour d'appel ?
comment je peux obtenir une date ?
29 juin 2012 à 10:03
1 pour le jaf en france
1 qui m'as defendu en 1 er instance , et un avocat en slovaquie pour la demande de retour.
mais vue que c'est elle qui a fait appel, je doit attendre , une datte