Reconnaitre mon enfant

DIDI - 21 juin 2012 à 13:31
 didi - 28 juin 2012 à 10:55
Bonjour, pour reconnaitre un enfant il faut s'adrésser à qui et il faut quoi comme document?tout en sachant que la mère m'empêche de le voir donc pour ce fournir certain document cela risque d'être compliqué mais j'ai fait le teste de partenité qui prouve bien que c'est mon enfant.
merci.
A voir également:

3 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
21 juin 2012 à 13:45
Bonjour.

Quel test, demandé par un juge ou acheté à l'étranger
sur le net, parce que ceux là n'ont aucune valeur légale
en France et ne sont donc pas reconnus par les tribunaux.

1
d'une merci pour la réponse...pour ce qui s'agit tu teste c'est un test fait à l'étranger.
0
bonjours j'aimerai aussi savoir pour ce qui concerne la garde de l'enfant à qui dois je m'adresse?aurai je besoin de prendre un avocat?je veux juste pourvoir obtenir des week end ou des journées dans le moi.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
21 juin 2012 à 13:47
Bonjour,

Vous avez simplement à vous rendre, dans n'importe quel mairie, au service de l'état civil, même sans l'acte de naissance de l'enfant :

https://www.service-public.fr#N100BC

Cordialement
1
bonjours j'aimerai aussi savoir pour ce qui concerne la garde de l'enfant à qui dois je m'adresse?aurai je besoin de prendre un avocat?je veux juste pourvoir obtenir des week end ou des journées dans le moi.
0