Une mère sans aucun respect
JuniKageSama971
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
28 juin 2012 à 05:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2012 à 05:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2012 à 05:34
A voir également:
- Une mère sans aucun respect
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Denonciation caf mere isolee ✓ - Forum Impôts
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
28 juin 2012 à 05:34
28 juin 2012 à 05:34
Bonjour
Pour le téléphonne, elle n'a aucune obligation de vous répondre et de vous laissez parler à l'enfant pendant son droit de garde.
Pour les retards, évitez de l'etre justement, c'est tout une organisation pour tout le monde que de préparer l'enfant pour son papa et surtout, l'enfant vous attend, pensez à lui.
Ensuite, ne faites rien sur des racontars .... Déja, il faut des preuves et en plus, il n'est pas bon de faire du tord à la maman de son enfant sans qu'aucun fait probant ne soit avérée car votre enfant veut autant maman que papa.
Voila mon avis puisque tel était votre question
Pour le téléphonne, elle n'a aucune obligation de vous répondre et de vous laissez parler à l'enfant pendant son droit de garde.
Pour les retards, évitez de l'etre justement, c'est tout une organisation pour tout le monde que de préparer l'enfant pour son papa et surtout, l'enfant vous attend, pensez à lui.
Ensuite, ne faites rien sur des racontars .... Déja, il faut des preuves et en plus, il n'est pas bon de faire du tord à la maman de son enfant sans qu'aucun fait probant ne soit avérée car votre enfant veut autant maman que papa.
Voila mon avis puisque tel était votre question