Une mère sans aucun respect

JuniKageSama971 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 28 juin 2012 à 05:23
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2012 à 05:34
Bonjour, je suis dans une situation assez difficile concernant la mère de mon enfant. Dernièrement, suite au verdict d'un tribunal, on à validé mes droits paternels et ce qui m'est du en conséquences. A savoir droit de visite et d'hébergement. Je n'ai pas osé demander la résidence alterné car je redoutais de ne pas obtenir gain de cause vu que j'habite toujours chez mes parents et que, pour l'instant, je suis bénéficiaire du RSA tout comme sa mère.
Seulement voila la mère n'a aucun respect pour moi et pire pour notre enfant. Elle me fait une scène pour dix minute de retard sur l'heure ou je devais lui ramener notre enfant, sachant qu'avant cela elle demeure toujours indisponible sur le téléphone de son domicile et comme toujours elle ne me passe jamais un coup de fil pour me tenir au courant du quotidien de mon enfant. Autant dire que si je ne le voyais pas un week-end sur deux je douterai que j'ai un enfant en ce monde.
Des ami(e)s proches m'apprennent qu'elle reçoit des hommes chez elle, qu'elle va en boîte habillé de façon bien osé voir vulgaire. Tout cela me prend la tête car je me demande qu'est-ce qu'elle fait de mon enfant et de son regard dans tout cela.

Même si j'aurai été perdant, j'aurai du opter pour la résidence alterné et j'avoue que la j'ai pas envie de retourner aussitôt au tribunal, qui plus est sans preuve de son comportement douteux, pour rester des mois dans l'attente d'une convocation sans voir mon enfant.

Que me conseillez-vous concrètement car le je ne sais plus quoi faire ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
28 juin 2012 à 05:34
Bonjour
Pour le téléphonne, elle n'a aucune obligation de vous répondre et de vous laissez parler à l'enfant pendant son droit de garde.
Pour les retards, évitez de l'etre justement, c'est tout une organisation pour tout le monde que de préparer l'enfant pour son papa et surtout, l'enfant vous attend, pensez à lui.
Ensuite, ne faites rien sur des racontars .... Déja, il faut des preuves et en plus, il n'est pas bon de faire du tord à la maman de son enfant sans qu'aucun fait probant ne soit avérée car votre enfant veut autant maman que papa.
Voila mon avis puisque tel était votre question
0