Souffrance
Fermé
mistigrette
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon mari m'a quitté voici un an, me laissant seule avec notre fille.
Je lui en veux tellement que je fais tout pour lui nuire, en espérant le mettre a bout.
J'ai bien conscience que mon attitude de mène à rien , mais j'ai l'impression que c'est ma facon de faire le deuil.
Est ce normal? devrais je consulter un psy?
je vous remercie par avance pour vos conseils
Mon mari m'a quitté voici un an, me laissant seule avec notre fille.
Je lui en veux tellement que je fais tout pour lui nuire, en espérant le mettre a bout.
J'ai bien conscience que mon attitude de mène à rien , mais j'ai l'impression que c'est ma facon de faire le deuil.
Est ce normal? devrais je consulter un psy?
je vous remercie par avance pour vos conseils
A voir également:
- Souffrance
- Peut on boucher un jour de souffrance - Forum Voisinage
- Jour de souffrance - Forum Voisinage
- Modifications au permis de construire - Forum Immobilier
- Centre d'accueil pour adolescent en souffrance ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut on boucher un jour de souffrance d'un voisin ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Droits et à la Finance.
Il serait plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Droits et à la Finance.
Il serait plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.