Je ne veux plus de mes enfants comment faire

isa - 21 mai 2012 à 15:54
 adonai - 28 juin 2012 à 13:59
Bonjour,
je suis divorcé de mon ex mari avec qui j ai eu 2 filles la plus grande vivait chez moi apres la dessision du tribunal et l autre chez son pere en juin derniere la plus grande a dessider d allez vivre chez son pere; mon ex mari n arrete pas de me arceller et fait tous pour me pourir la vie et monter les filles contre moi ceux qu il a reussi a faire .depuis je me suis remarier et j ai eu une autre fille je ne veux pas que mes 2 filles de mon premier mariage vois ma petite je voudrais savoir si il est possible d empecher mes filles de revenir chez moi car je ne veux plus les voir elle son du cote de leur pere et ils n arrete pas de trouver des excuse pour me demoraliser il on meme j usqu a inventer que j ai etrangler une filles se qui est aux evidament j en ai vraiment marrre je veux plus de ma vie d avant comment faire pour les empecher

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
22 mai 2012 à 07:36
Bonjour
Que fera le Juge aux affaires familiales sur son discours Allo ?
Elle va aller lui dire " Madame, Monsieur le Juge , je ne veux plus voir mes enfants, les rayés de ma vie ?"

A part l'engueuler , lui remettre en tete que c'est elle l'adulte, je ne vois pas l'interet d'une telle démarche!!!

En effet, je suis quand à moi choquer de votre message car comment peut t'on baisser les bras et tirer un trait (que vous regretterez plus tard) sur vos filles alors que celle ci sont victimes d'un chantage odieux de la part de leur pere ?
Regardez vos filles comme des victimes et battez vous pour les reconquérir, pour détruire les arguments du pere et démontrez que tout ce qu'il dit n'est pas vrai par des faits, des actes.

Si vous avez un droit de visite et hébergement, exercez le pour pouvoir discuter avec vos enfants, envoyez un courrier LAR à votre ex pour relater les faits des faits de conflits de loyautés qu'il exerce contre vous et vos enfants et sur vos relations dont les conséquences doivent etre décrites dans ce courrier.
En précisant que si il ne cesse pas ses agissements ,vous saisirez alors le JAF pour lui faire part de cette situation
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
22 mai 2012 à 08:35
Je dis que la démarche aupres du JAF ne doit pas etre celle de dire " je ne veux plus de mes enfants " car le JAF n'entendra pas alors ce qui se passe du coté du pere, mais focalisera que sur le comportement de la mere
Ce qui va la dé servir et n'aura rien de constructive
Quand à la suite de votre message, je n'ai pas comprise le rapport que vous faites avec mon intervention et vos propos de " tout le monde se lâche , c'est pas nous qui allons faire ce job" ....?
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
22 mai 2012 à 09:15
Vous donnez votre avis, je donne le mien, il faut accepter la contradiction.
1