Ras le bol..... coup de gueule

nonotte - Modifié par nonotte le 5/07/2012 à 18:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2012 à 18:56
Bonjour,
on est passé en jugement j'essaie de faire de mon mieux pour notre enfant en garde alternée je passe les infos qui conserne sa santé, école, j'ai continuer seule son activité extrat scolaires alors que c'est lui qui l'avais proposer j' accepte de reprendre mon enfants plut tot sur sa semaine si elle est malade ou si son emploi du temps dans son travail l'oblige a commencer de bonne heure.... j'essai que la garde alternée soit le mieux possible
je travaille tard le soir 23h mais mon enfant 7 ans ne reste jamais seul

et là j'en ai RAS LE BOL .....j'ai pris rendez vous a l'école avec la maitresse pour le suivi de sa scolarité (c'était sur une semaine a lui je n'ai pu faire autrement )
arriver a l'école et j'apprend par la maitresse que mon enfants n'était pas a l'école belle surprise de pas étre tenu au courant..... pas malade seulement passe la journée au travail de son pére car il avait un souci........ étant chauffeur il passe la journée dans une fourgonette réglement de son travail ne permet pas des passager ..... j'ai l'impression qu'il fait n'importe quoi
il ne peut donc pas trouver une personne pour s'occuper de l'enfant quand il a un souci de la sorte sachant que la garde alternée et depuis 8 mois il a eu le temps de s'organiser

je n'ai jamais refuser de reprendre mon enfants plutot pour son bien étre sachant qu'il peut avoir se genre de difficulté. ou si elle est malade j'ai toujour quelqu'un de mon cotée pour sens occuper sa c'est produit 3 fois sans souci
et là je suis en colére de voir qu'il ne comprend pas que c'est pour le bien étre de l'enfant, sa sécurité n'ai pas de passer une journée dans un vehicule lors d eson travail sans qu'il ne soit assurer pour le faire .
j'en ai marre.....

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juil. 2012 à 18:56
Bonsoir
C'est quoi votre question, j'ai du mal à comprendre .?
2