Enfant

Résolu
charline - 4 juil. 2012 à 11:48
 charline - 4 juil. 2012 à 11:53
Bonjour,
je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans
la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à septembre 2011 car elle n'avais pas de logement elle vivait en caravane.
Elle en a obtenu un en septembre un logement social....
Elle l' a changer d'ecole, et ne le prend jamais il est chez moi le plus souvent et elle dit avoir la garde hors il n' y a pas encore de jugement de rendu, elle ne s'occupe pas de sa vie scolaire ne signe aucuns document et lorsqu'elle l'a il est soit absent soit en retard...
Elle ne prend ni nouvelles téléphoniques ni physiques pourtant elle habite à seulement 10 min de mon domicile.
Elle se drogue et menace moi et mon compagnon de nous frapper et nous insulte a chaque fois et joue avec le gosse car elle sait trés bien que cela me fait du mal.

Comment prouver qu'elle se drogue et qu'elle a quitté le domicile et ne s'occupe pas du petit.
Elle a un souci psychologique et n'a pas de revenus elle est endettée jusqu'au coup et ne subvient pas aux besoins de son fils...

je suis perdue et tout cela nous inquiète pour le bien être de ce petit bout. :s

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
4 juil. 2012 à 11:51
Les parents sont-ils divorcés?
0
Non ils n'étaient pas mariés, seulement en concubinage.
0