Reconnaissance d'un enfant

Résolu
sabri77 - 25 mars 2012 à 17:55
 PARFAIT - 3 juil. 2012 à 21:10
Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'elle à Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'elle à déclarer ma fille né en 2005 à son nom et que elle été une femme isolé elle ma dit que sait rien et qu'elle va remplir un dossier pour arranger sa et vu con habite chez c'est parent on été pas alaise j'ai cherche un petit studio en attendant et en 2008 elle et tomber enceinte et elle à fait la mémé chose elle à déclarer ma fille à son nom et elle ma Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'elle à déclarer ma fille né en 2005 à son nom et que elle été une femme isolé elle ma dit que sait rien et qu'elle va remplir un dossier pour arranger sa et vu con habite chez c'est parent on été pas alaise j'ai cherche un petit studio en attendant et en 2008 elle et tomber enceinte et elle à fait la mémé chose elle à déclarer ma fille à son nom et elle m'a appelé pour me dire ça passé 3 jour de l'accouchement elle n'a jamais voulu rien avec moi ni les IMPOTS ni la CAF ni rien je suis allé a la mairie pour une acte de naissance et on ma dit que n'a pas un père pour les filles et que je peu pas avoir les acte de naissance j'ai essayé avec elle pour avoir les papier deux mes fille elle veut pas et elle a cacher les papier chez c'est parent j'ai demande le divorce elle veut pas j'ai demande qu'elle déclarer mes filles à mon nom elle veut pas . je suis sou antidépresseur
A voir également:

1 réponse

désolée
je ne comprends RIEN!!!
votre message est bourré de répétitions!
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
25 mars 2012 à 18:28
Bonsoir,
Mauvaise manipulation ou un beug ????
Une reformulation s'impose.
0
et par pitié mettez de la ponctuation!!
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
25 mars 2012 à 20:58
bonsoir,

Un petit coup de pouce à sabri

Bonjour,

Je suis marié depuis 2004 et j'ai eu deux enfants avec ma femme. Mon problème, c'est lorsque j'ai eu mon visa, en 2006, pour là rejoindre en France. J'ai trouvé qu'elle avait déclaré ma fille, né en 2005, à son nom et qu'elle s'était déclarée parent isolé. Elle m'a dit que ce n'était rien et qu'elle allait remplir un dossier pour arranger ça. Vu que nous habitions chez ses parents, nous n'étions pas à l'aise. J'ai cherché un petit studio en attendant et en 2008, elle est tombée de nouveau enceinte. Elle a fait la même chose, elle a déclaré ma fille à son nom. Elle m'a appelé pour me le dire, 3 jours après l'accouchement. Elle n'a jamais voulu que l'on se déclare ensemble, ni aux impôts, ni à la CAF, ni rien. Je suis allé à la mairie pour obtenir un acte de naissance et on m'a dit que je ne suis pas le père des filles et donc que je ne pouvais pas avoir les actes de naissance. J'ai essayé avec elle pour avoir les papiers de mes filles, mais elle ne veut pas. Elle a caché les papiers chez ses parents. J'ai demandé le divorce, elle ne veut pas. J'ai demandé qu'elle déclare mes filles à mon nom, elle ne veut pas. Je suis sous antidépresseur.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
25 mars 2012 à 21:55
bonsoir sabri,

Il est tout à fait normal que l'on ne vous ait pas remis les actes de naissance de vos filles. Au regard de la loi, vous n'avez aucun lien avec elles.

Il faut commencer par faire la reconnaissance, et c'est possible même après les trois jours de la naissance.

L'accord de la mère n'est pas demandé donc munissez-vous cette fois de votre pièce d'identité et dites leur que vous venez reconnaître vos enfants.

Cordialement
0
SI votre enfant porte déjà le nom de sa mère cela devient difficile.La seule slution c'est de passer devant un juge en commun accord avec votre femme.Votre cas m'avait déjà arrivé. Bon courage.
0