Je 15 ans je peux faire mon biznes ?

Résolu
sova razer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 13:23
 Bibimi - 5 juil. 2012 à 17:52
Bonjour, je 15 ans, et je suis fort en informatique. Je peux reparer des ordinateur. Recuperation des donner, reunstallation de windows etc...

Je voulais savoir ci je le droit a aider les gens de reparer leur ordinateur. Je sais que je pas 18 ans, mais quand même, je peux faire qq chose? Parsque je voulauis me faire un peu de l'argent pendant l'ete. Je peux donner un garantie apres la reparation, donc je suis parfaitement sur de moi.

Si le policier ou le travailler en droit peu me conseiller, je serais tres reconnaissant.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 juil. 2012 à 09:17
Bonjour
Ce que tu as le droit de faire et tu le dis tres bien, c'est de dépanner ton entourage . Cela veut dire que si un voisin, un ami a besoin de tes services, tu lui dis que tu es disponible, mais sans fixer de prix pour le service. On va dire qu'il te donnera un billet selon son bon vouloir , ceci officiellement.
Si tu veux en faire ton commerce, tu ne le peux pas, c'est vraiment un service que tu peux rendre et apres, la personne te récompense en fonction de celui ci si elle le souhaite. Es ce que tu as compris ?
2
oui! Merci pour votre aide!
0
En voila un bien poli. Continue comme ca mon grand
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
5 juil. 2012 à 06:26
Oui, cela fait bien plaisir et c'est une carte en plus pour réussir dans la vie tout court.
De rien Sova et à bientot
0
Bonne chance a toi sova
0