Demande de nationalité française
elhadi1955
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reside en france depuis bientot 20 ans. j ai ecris au prefet de colmar lui demandant que je desirai devenir francais.il me reponde 1 an apres et on me demande de bien vouloir nous renvoyer votre lettre d il y a un an.c est ce que j ai fait.j ai deux enfants nee en france et je suis nee avant 1962.a l independance de l algerie j avais 7 ans.croyez vous que j ai une chance?
je reside en france depuis bientot 20 ans. j ai ecris au prefet de colmar lui demandant que je desirai devenir francais.il me reponde 1 an apres et on me demande de bien vouloir nous renvoyer votre lettre d il y a un an.c est ce que j ai fait.j ai deux enfants nee en france et je suis nee avant 1962.a l independance de l algerie j avais 7 ans.croyez vous que j ai une chance?
quand il m ont repondu apres un an
on m a demande de reenvoyer la premiere lettre et la j ai envoye avec tout le dossier.ca fait trois semaines