J'ai payé le camion de monsieur au complet,

Résolu
rosie - 6 avril 2012 à 14:46
 rosie - 4 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,

Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter un camion en commun. Puisqu'il avait payé la voiture, j'ai payé le camion au complet et je l'ai mis à son nom, car les assurances étaient moins chers. Un an plus tard, nous nous sommes séparés et il a gardé le camion et il a refusé de me rembourser ce dernier. La somme est assez importante!!! J'ai une preuve que je l'ai payé puisque j'ai conservé une copie du chèque. Ais-je des droits? Ou dois-je me résigner à me dire que je me suis fait voler?

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
8 avril 2012 à 14:26
Bonjour.

Vous ne vous êtes pas faites volée, c'est vous qui avez
mis ce camion à son nom...

Vous vous êtes faites avoir, c'est clair !

3
reponce nul
0
Je me suis résignée... J'ai simplement rencontré un arnaqueur qui en a profité. J'ai fait des démarches avec un avocat et la cour et en bout de ligne soit c'est la justice qui me vole, car le prix à mettre est trop cher soit c'est mon ex. Donc, j'accepte de payer la justice pour lui enlever l'argent et le récupérer, mais je perds le montant quand même ou je ferme ma gueule. Une chose est certaine, j'en ai tiré une leçon!
0