Changement droit de visite

Résolu
titeludi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - Modifié par australe13 le 3/07/2012 à 22:37
titeludi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 18:23
Bonjour,

Jai 14 ans généralement je vais chez mon père un week-end sur deux et la moitier des vacances, mais je ne veut plus aller chez lui or il veut que je vienne.
Que doit-je faire ?

1 réponse

thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 13
3 juil. 2012 à 11:19
Bonjour ,tu n'as malheureusement pas le choix d'y aller ,sinon ta mère risque d'avoir des ennuis.Tu peux ,avec l'aide de ta mère, saisir un JAF pour lui exposer le fait que tu ne veux plus y aller et surtout les raisons pour lesquelles tu ne veux plus aller chez ton père.Seul le JAF peut prendre cette décision.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
1
titeludi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
3 juil. 2012 à 14:02
bonjour ,
merci pour ta réponse donc si j'ai de bonne raisons pour ne plus y aller le JAF pourra me donner raison.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
3 juil. 2012 à 20:35
Bonsoir
C'est quoi les raisons pour lesquels tu ne veux plus y aller pour qu'on te réponde ?
0
titeludi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
3 juil. 2012 à 22:40
bas pendant les vacances il disait que je le fesait chier qu'il préférait etre seul avec ma (belle-mère) parfois ils me laissait seul une nuit au camping pour aller a l'hotel avec elle.
Et les week-end il se lève a 12h et moi je sui plutot matinale donc je me fait chier et puis il a pas d'appartement donc on vit chez mais grand parents donc je n'est pas mon intimiter a moi, je n'est pas de chambre.
voila ce sont quelques raisons.
0
bsr
si ton pere va a l hotel avec son epouse c 'est peut etre pour preserver ton intimite
le week end il se leve tard peut etre travaille til toute la semaine et a besoin de recuprer un peu
ce n'est pas parce que chez ton pere il n y pas de chambre pour toi qu il faille envisager de ne plus le voir
et d'ailleurs si ton pere s ennuyait quand tu es la il ne te demanderait pas de venir le voir comme tu le dis toi meme...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
4 juil. 2012 à 07:29
Bonjour
Je suis d'accord avec Mégane, ton pere n'est par la loi par obliger de te prendre, donc si il te prend, c'est qu'il veut voir son fils.
Tu peux t'occuper jusqu'à midi et préparer le petit déjeuner à ton papa et ta belle mere, cela va les touchés et hop^, une petite sortie pour feter cela .

Dis moi, ta maman s'entend bien avec ton papa et ta belle mere ou es ce que ta mere est en conflit avec eux et te le raconte ?
0