Retourner au Canada avec mon fils
Danielle
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je peux retourner au Canada avec mon fils, il aura 13 ans en septembre, sans l'accord de mon epoux, on n'est pas divorce ou separe, sauf qu'il refuse qu'on part.
Je ne peux plus supporter la vie au Liban, surtout que mon epoux m'avais oblige a venir vivre en ce pays. J'ai besoin d'aide
Est ce que je peux retourner au Canada avec mon fils, il aura 13 ans en septembre, sans l'accord de mon epoux, on n'est pas divorce ou separe, sauf qu'il refuse qu'on part.
Je ne peux plus supporter la vie au Liban, surtout que mon epoux m'avais oblige a venir vivre en ce pays. J'ai besoin d'aide
A voir également:
- Retourner au Canada avec mon fils
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
Normalement, si vous pouvez obtenir un jugement au Canada vous octroyant la garde de l'enfant, vous ne pourrez être alors accusé d'enlèvement, mais faut t'il encore que ce jugement puisse avoir lieu dans votre pays d'origine, d'ou l'intérêt d'aller vous renseignez à votre Consulat.
En plus, il faut envisager le divorce , donc, le territoire compétent sera surement celui ou vous résidez , donc il faut voir tous ses points la