Harcèlement sur mes enfants
riffx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
31 juil. 2012 à 00:01
riffx - 3 août 2012 à 22:26
riffx - 3 août 2012 à 22:26
A voir également:
- Harcèlement sur mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Pas du tout d'accord avec le message précédent. Moi, je serais d'avis de laisser courir. On enlève pas la garde à une mère comme ça. Ils y vont au bluff, ne vous laissez pas destabiliser. Leurs arguments sont ridicules.
Le plus important est de rassurer les enfants. Peut-être en vous faisant aider si vraiment le harcèlement prend trop de place. A ce moment là, peut-être faire un courrier recommandé à Monsieur lui expliquant que vos enfants rentrent de chez lui complètement perturbés, que vous avez vu quelqu'un et qu'il doit cesser ses manipulations. Ainsi, si réellement il écrit au JAF (ce qui me surprendrait), vous aurez de quoi répondre.
Pas du tout d'accord avec le message précédent. Moi, je serais d'avis de laisser courir. On enlève pas la garde à une mère comme ça. Ils y vont au bluff, ne vous laissez pas destabiliser. Leurs arguments sont ridicules.
Le plus important est de rassurer les enfants. Peut-être en vous faisant aider si vraiment le harcèlement prend trop de place. A ce moment là, peut-être faire un courrier recommandé à Monsieur lui expliquant que vos enfants rentrent de chez lui complètement perturbés, que vous avez vu quelqu'un et qu'il doit cesser ses manipulations. Ainsi, si réellement il écrit au JAF (ce qui me surprendrait), vous aurez de quoi répondre.
Bonjour riffx,
Entièrement OK avec Laurentt, porter plainte ne peut qu'envenimer les choses, mettre encore plus mal à l'aise vos enfants. De plus vous n'avez aucune preuve pour porter plainte.
Les conseils de Laurentt sont judicieux et si nécessaire, faites aider vos enfants par un psychologue pour leur permettre de parler de leur difficulté avec leur père avec quelqu'un d'extérieur aux relations familiales et compétent.
cordialement
Entièrement OK avec Laurentt, porter plainte ne peut qu'envenimer les choses, mettre encore plus mal à l'aise vos enfants. De plus vous n'avez aucune preuve pour porter plainte.
Les conseils de Laurentt sont judicieux et si nécessaire, faites aider vos enfants par un psychologue pour leur permettre de parler de leur difficulté avec leur père avec quelqu'un d'extérieur aux relations familiales et compétent.
cordialement
DrewPrey
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
1
31 juil. 2012 à 00:43
31 juil. 2012 à 00:43
Porte plainte ! N'attend pas.
Elle n'a pas a faire sa ce n'est pas c'est enfant. Il veulent te retirer la garde des gamin et te les mettre en foyer.
N'est pas peur d'en parler a ton entourage il te conseilleront mieux que quiconque, Donc pour moi le mieux pour toi et tes enfant porte plainte ! ;D
Elle n'a pas a faire sa ce n'est pas c'est enfant. Il veulent te retirer la garde des gamin et te les mettre en foyer.
N'est pas peur d'en parler a ton entourage il te conseilleront mieux que quiconque, Donc pour moi le mieux pour toi et tes enfant porte plainte ! ;D
sisi75a
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
3 août 2012 à 02:56
3 août 2012 à 02:56
personne n'a le droit d exercer une pression quelconque sur un enfant quelque soit le prétexte. Déposer plainte, permettra a un opj de convoquer la personne fautive et de la raisonner, lui signifier ses devoirs aussi et la forcer à arrêter les menaces à travers les enfants, ce qui est un délit. Deposer plainte si cela continue et perturbe votre fille.
je sais que cette personne n'a pas le droit de faire ça sur mes enfants, mais si je porte plainte qui va en payer les pots cassés ? qui va être convoqué ? Je pense que ce seront mes enfants qui payeront. Un jour j'ai eu une discussion avec leur père car ma fille m'avait dit des choses un peu de ce genre là. Et devinez sur qui il s'est vengé ?
31 juil. 2012 à 22:16
1 août 2012 à 23:02
1 août 2012 à 23:06
Cela m'a touché et agaçé à la fois car c'est elle qui paye les pots cassés et c'est injuste tout ça.
2 août 2012 à 08:15
Modifié par riffx le 2/08/2012 à 22:52