Virer son enfant de chez soi
Résolu/Fermé
Bonjour,
mes parents sont divorcés. Je vis actuellement chez mon père, ma mère m'ayant viré de chez elle. Malheuresement, mon père a décidé également de me virer de chez lui. Je n'ai donc nulle part où aller.
Je fais des études, je ne suis donc pas en mesure d'avoir un travail pour vivre.
Mon père a t'il le droit de me virer?
Je veux bien partir, mais à condition que l'on paye un logement. Suis je droit de le demander?
Merci par avance pour vos réponses.
mes parents sont divorcés. Je vis actuellement chez mon père, ma mère m'ayant viré de chez elle. Malheuresement, mon père a décidé également de me virer de chez lui. Je n'ai donc nulle part où aller.
Je fais des études, je ne suis donc pas en mesure d'avoir un travail pour vivre.
Mon père a t'il le droit de me virer?
Je veux bien partir, mais à condition que l'on paye un logement. Suis je droit de le demander?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Est ce que mes parents peuvent me virer de la maison
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Achat maison des parents encore vivants - Forum Donation-Succession
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
10 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 207
4 nov. 2009 à 07:07
4 nov. 2009 à 07:07
bonjour
quel age avez vous deja ?
ensuite, vous pouvez faire une requete aupres du juge pour avoir une pension alimentaire aupres des deux parents (devoir de secours ) mais il serait interessant aussi de savoir pourquoi vos parents vous mettent dehors ?
cordialement
quel age avez vous deja ?
ensuite, vous pouvez faire une requete aupres du juge pour avoir une pension alimentaire aupres des deux parents (devoir de secours ) mais il serait interessant aussi de savoir pourquoi vos parents vous mettent dehors ?
cordialement