Echéancier et honoraires d'avocats.
Guillaume39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mit en place avec mon avocat un échéancier pour règlement des honoraires.
Mon ex femme, à fait appel du jugement qui était en ma faveur pour la garde de notre fille.
L'avocat me met en demeure de lui régler pour les 3 prochains mois 3 x 600 euros pour faire face à l'appel de mon ex c
Du coup, je me retrouve à rembourser l'échéancier + pour les 3 prochains mois 600 euros / mois.
Je ne peux évidement pas faire face à cela.
Et mon avocat refuse un deuxième échéancier, et me menace de ne pas transférer le dossier pour l'appel....
Quel recours puis-je avoir ?
Merci pour votre aide.
J'ai mit en place avec mon avocat un échéancier pour règlement des honoraires.
Mon ex femme, à fait appel du jugement qui était en ma faveur pour la garde de notre fille.
L'avocat me met en demeure de lui régler pour les 3 prochains mois 3 x 600 euros pour faire face à l'appel de mon ex c
Du coup, je me retrouve à rembourser l'échéancier + pour les 3 prochains mois 600 euros / mois.
Je ne peux évidement pas faire face à cela.
Et mon avocat refuse un deuxième échéancier, et me menace de ne pas transférer le dossier pour l'appel....
Quel recours puis-je avoir ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Echéancier et honoraires d'avocats.
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice