Ex épouse folle de rage
Résolu
A voir également:
- Son ex femme est jalouse de moi
- Lex de mon conjoint est folle - Meilleures réponses
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie - Meilleures réponses
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- L ex femme de mon conjoint nous pourrit la vie ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Son ex femme monte la tete a ses filles - Forum Mariage
- Ex femme de mon compagnon trop envahissante/Belgique - Forum Divorce
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
4 réponses
bonjour , refaites votre vie ne vous occupez pas d elle laissez la deblaterer ses betises , restez tranquille , que votre compagnon voit ses enfants quand il a ses droits de visites , ne repondez pas aux provocations ....... laissez la les juges ne sont pas idiots ils vont bien s aperçevoir qu elle veut semer la tempete , garder les preuves de paiement de la PA et du surplus ( il n est pas obligé ) restez tranquille ne lui répondez surtout pas .........courage
Modifié par Dorléane le 2/08/2012 à 11:58
l'ex de mon compagnon a demander un forte augmentation de PA, madame n'a pas daigné se présenter à l'audience, son avocate a su défendre son dossier, par contre mon compagnon n'avait pas les moyens de prendre un avocat,malgré tout ce qu'il paie en plus de la PA n'a pas été pris en compte par le juge (ticket restau, titre de transport et compl santé) résultat madame a quand même eu gain de cause, je pense que les juges ne sont pas tous très justes, ils doivent traiter les dossiers à la va vite.
2 août 2012 à 12:20
Merci de votre réponse. Malheureusement il est difficile de ne pas penser à elle car elle essaie également de discréditer mon compagnon auprès de ses supérieurs. C'est pourquoi j'ai intituler mon post "ex-épouse folle de rage". Car elle a vraiment la "haine". C'est un déferlement de calomnies qu'il est obligé de subir. j'avoue être stupéfaite d'autant de haine. Surtout qu'il m'a montré son dossier de divorce et qu'à par le fait de ne plus l'aimer elle n'avait rien d'autre à lui reprocher.
Mon compagnon garde toutes les preuves de paiements et, devant ce qu'il faut bien également appeler de la maltraitance psychologique envers les enfants (oui, il y a également cela aussi, hélas), il compte demander leur garde.
Amicalement
2 août 2012 à 12:27
Cordialement.
2 août 2012 à 12:59
je précise la phrase : "à par le fait de ne plus l'aimer elle n'avait rien d'autre à lui reprocher. "
C'est elle qui ne l'aimait plus.
Je vous avoue que lui non plus n'avait plus beaucoup de sentiments pour elle (il n'était pas heureux) mais il ne l'aurait pas quittée. Il a le sens des responsabilités et ne serait pas parti.
Amicalement
@ Dorléane
Merci.