Dettes
Lilieje
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est divorcée de mon père depuis quelques années. Mon père a fait des dettes dûes à son métier d'indépendant durant leur mariage. Ma mère est donc redevable, même si elle ne travaille pas depuis des années. (aucun revenu depuis des années)
Depuis peu elle touche du cpas.
Mon grand-père vient de décéder et ma grand-mère voilà déjà 2ans. Ma mère (se sont ses parents) se trouve héritière en même temps que son frère. Sauf que voilà, le notaire qui s'occupe du bâtiment de mes grand-parents a dit que mon oncle était également redevable des dettes de mon père. Est-ce vrai ?
merci beaucoup d'avance.
ma mère s'en rend malade mais pour elle, elle le sait, tout partira pour les dettes de son ex-mari
Ma mère est divorcée de mon père depuis quelques années. Mon père a fait des dettes dûes à son métier d'indépendant durant leur mariage. Ma mère est donc redevable, même si elle ne travaille pas depuis des années. (aucun revenu depuis des années)
Depuis peu elle touche du cpas.
Mon grand-père vient de décéder et ma grand-mère voilà déjà 2ans. Ma mère (se sont ses parents) se trouve héritière en même temps que son frère. Sauf que voilà, le notaire qui s'occupe du bâtiment de mes grand-parents a dit que mon oncle était également redevable des dettes de mon père. Est-ce vrai ?
merci beaucoup d'avance.
ma mère s'en rend malade mais pour elle, elle le sait, tout partira pour les dettes de son ex-mari
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
en fait, mon père a contracté des dettes durant son métier d'indépendant et durant donc le mariage de mes parents.
ma mère vient de perdre son dernier parent vivant. Il y a donc héritage du bâtiment à partager entre son frère et ma mère.
ma mère ne touchera rien car tout partira pour les dettes de mon père mais le notaire a également dit que son frère devra payer ... ?
bizzare non ? je n'ai jamais entendu ça ... est-ce vrai ?
merci