Menaces verbales

Anna K Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 21:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2012 à 17:58
Bonjour,

Mon beau père m'a menacé de m'enlever mes enfants, quand je lui répondu qu'il s'occupe de lui même car son directeur lui passe bonjour (depuis des annèes il triche qu'il est malade et il est en permanance en arrêts maladie ) il m'a menacé qu'il va me frapper. Chance son deuxième fils était là et il l'a retenu. Bien évidement il ne va pas témoigné contre son père bien qu'il sait ce qu'il s'est passer. Le lendemain j'ai apris qu'il a même appelé sa exe-femme pour lui raconter que je me suis rendu chez lui pour le frapper avec une enveloppe!
Pour information, je suis plutôt petite et je pose 42 kg, lui il doit être autour de 100 kg. Est-ce que cela serve à quelque chose de porter plainte alors que finalement même si son fils était là, il ne témoignera pas contre son papa?

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
31 juil. 2012 à 21:47
sans preuve, a part compliqué la situation je ne suis pas sur de l'interet d'une tel plainte
vous pouvez toujours essayer de le rencontrer la prochaine fois qu'en présence d'une autre personne
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
2 août 2012 à 01:25
Bonsoir
Évitez de mal répondre à votre beau pere pour évitez ce genre de conflit puisque visiblement , celui ci est nerveux .
Vous n'êtes pas obligé de lui parler, donc, restez à distance car vous avez des jeunes enfants et votre comportement doit etre exemplaire, puisque visiblement, votre beau pere veut vous faire retirer vos enfants.
C'est pourquoi je vous conseille de rester à l'écart de ce genre de conflit afin de démontrer que vous n'avez rien à voir avec ce genre d'attitude
Le fait de surenchérir va perturber le jugement d'un juge qui pourrait aussi penser que vous êtes dans la même attitude
0
N'allez plus chez lui, laissez son fils, votre conjoint, lui rendre visite.
0
J'ai dis à mon mari qu'il y aille tout seul, le problème c'est qu'il y ramene nos enfants. Ces la source principale des disputes entre nous.
Cette incidence a survenu quand je voulais récuperer mon plus grand enfant de chez son grand père. Je l'ai demandé qu'il ne récuper plus mon fils de l'école car cela m'ajoute min 40 minutes suplémentaires avant de rentrer avec les deux enfants à la maison après toute la journée de travail que j'ai commence à 7h30. Il habite dans la ville à côté. Cela ne lui a pas plus, car comme il dit il a des droits. Je ne comprends pas comment les droits d'un grand père peuvent passer plus importants que les droits de la mère. En qoui je suis fautive, je travail, je suis bien payé, les weekend je prefere de m'occuper de ma maison, de mes enfants et de me reposer sans obligation de le voir, car on n'a jamais été de même avis.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
2 août 2012 à 17:58
Dites à l'école que vous interdisez les sorties de vos enfants, ormis vous et votre mari
Dites à vos enfants de ne pas suivre leur grand parent sans votre permission
0