Mariage Gris

natouche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par choubaka le 28/08/2012 à 04:43
 natouche - 29 août 2012 à 15:26
Bonjour, je suis actuellement victime d'un mariage qu'on appelle gris et je ne sais pas comment faire pour me sortir de la! il y a un an j'ai aidé mon petit ami en l'épousant pour qu'il puisse rester de façon légal sur le territoire anglais (je suis française) parce qu'il etait menacé d'expulsion imminente, mais depuis que la fameuse lettre qui lui donne l'autorisation de rester maintenant sur le territoire est en sa possession, limite mr me met à la porte quoi! je suis actuellement en vacances en Afrique et mr ne veut plus que je retourne à la maison sous prétexte que c'est chez lui et que il a des projets etc en gros je peux aller me faire foutre il n'a plus besoin de moi alors que ns sommes tjrs marié et si je demande le divorce maintenant il sera dans la merde parce que ds la loi anglaise on doit resté au moin 2ans marié pour qu'il soit tranquille alors que ça ne fait que 1 an que ns sommes marié!je ne sais pas ou aller si je retourne en uk,je connais pas grand monde làbas en plus je suis censé finir mes cours qui débute bientôt!j'ai besoin de conseils rapidmt et urgemment!mm ces parents refusent de me prendre au telephone maintenant alors qu'au debt ils me fesaient les yeux doux pr aider leur fils, je suis perdue,je vais devenir folle je sais vraimt pas quoi faire!PLEAAAAAAAAASE HELP ME!!!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
28 août 2012 à 04:46
Bonjour
Je ne connais pas les procédures en Angleterre, mais vous dites vous meme qu'il faut deux ans de vie maritale pour que les papiers soient valides, donc, visiblement, il vous reste qu'à lancer la procédure de divorce
Rentrez chez vous en Angleterre et prenez un avocat pour connaitre vos droits, il doit surement y avoir une législation permettant à l'épouse légitime de regagner son domicile conjugale, c'est le cas en France et surement une clause de solidarité entre époux
Si vous restez en Afrique , je ne vois pas comment vous pourriez agir
0
merci la reponse!c ce que je compte faire,rentrer en uk et regler ca une bonne fois pr tte!
0