Problemes de couple danmpacko - Dernière réponse le 28 août 2012 1 réponse Bonjour, je dois me marier avec la mere de mes enfants j'aimerais avant rencontrer un conseil pour disciper bien de malentendus dans notre couple comment faire nous vivons deopuis plus de dix ans ensemble merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Ceci est un forum juridique et non psychologique. Vous pouvez soit consulter un conseiller conjugal, soit effectuer une thérapie de couple. Discussions similaires Couple avec deux logements Silk Couple pacsé vivant séparément : caf et allocations Nans38 Déclaration de situation couple ne vivant pas ensemble fx139 suis-je en couple pour la caf? Laetitia En couple mais 2 logements que faire? Manon2407 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Ceci est un forum juridique et non psychologique. Vous pouvez soit consulter un conseiller conjugal, soit effectuer une thérapie de couple.