Mon fils me manque

X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 30 août 2012 à 04:31
 OUps - 30 août 2012 à 08:32
Bonjour a vous tous voila ma femme est partie sa va faire 11 mois quel a quitté le domicile et que j'ai pas vue mon fils ont na fait une conciliation] 17 janvier 2012 et voila le védique ( hors ou après divorce )en plus madame est partie a 400km qui veux dire je le voir pas et pas appelle je repasse au tribunal le 4 décembre 2012 ma femme demande la pension et que je vois 1 fois mois mon fils pas mois. je trouve la justice français bazar de séparé un enfant de l'un de c'est parent. j'ai très peur de pas le revoir mon bébé il a que 3ans bientôt.( ma question c'est comme elle est pas a coté pour la garde sa ce passe comme a votre avis merci de votre réponse )

1 réponse

bonjour
il n'existe pas dé décision judiciaire "type" dans ce genre de cas.
quand le parent non gardien est éloigné, en général il a droit d'avoir son enfant toutes les petites vacances et la moitié des grandes.. pour les we, le juge statuera en fonction de la disponibilité de chacun..

"la justcie sépare un parent de son enfant"
ce n'est pas la justice, c'est l'un des parents qui a décidé de divorcer, ou les deux
la justice ne peut pas couper un enfant en deux!!
0