Probléme de Chambres
launelie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années et j'ai trois filles . Je vais faire court car il y a beaucoup de choses . J'ai 47 ans , je suis en invalidité car depuis plusieurs mois je suis un traitement Interféron (Hépatite)se qui sous entend que a partir du 20 de chaque mois je n'ai plus un centimes . j'ai un appartement avec une chambre que j'occupe avec ma plus grande (23 ans) (j'ai passé plusieurs mois dans un centre de soins et comme la Fac n'estait pas trop loin je lui est laisser l'apart , mais depuis 5,6 mois je suis revenus) Donc on occupe la même chambre ...La j'ai ma deuxième filles de 18 ans qui rentre aussi a la Fac. donc elle veut que je l'héberge . Ce qui est tout a fait normale ,sauf que je ne suis pas d'accord que nous nous retrouvions a 3 dans cette chambre ,surtout dans le sens que c'est des filles qui ne sont plus des enfants (car dans une autre vie nous l'avons eu fait ,même matelas même chambre , avec les trois mais elles estait toute petite donc pas de soucis) La c'est dans une petite chambre avec deux filles adulte ! Chais pu quoi faire (je vie seule depuis X années pas de petite amie plus de potes ...Seule !) Je sais que quand j'ai fait mes demandes d'apart on m'avais dit que je n'avais pas le droit de dormir ou d'étre dans la même chambre que mes filles (Assistante Sociale)Enfin bréf je ne sais quoi faire (et la mère derrière tous sa qui n'arrange rien ) Il faut savoir que leurs mére chez qui elle vivent a une grande maison avec plusieurs chambre et que ma plus grande avant d'être avec moi parter a la Fac depuis chez sa mère ....Bref je suis le Diable ! Le pire c'est que psychologiquement avec se traitement sa va vraiment pas (mémoire ,irritation ...Mais la je pète un câble j'accumule mes Diabolisations et j'ai la vague impression que je vais lâcher prise!) Merci de me prendre en compte ...