Section europeenne

Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 26 août 2012 à 23:48
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 27 août 2012 à 18:22
Bonjour, je suis entre il y a un an en section europeenne. Je suis mal integre car j'ai un peu de poids. Je demandais donc si la section europeenne debutee en 4 eme continuait obligatoirement apres le brevet ou s'arretait au brevet... Merci de ne pas poster des messages du genre "ne les ecoutes, ignore-les...". Merci de votre comprehension.
PS: desole si je ne poste pas dans le bon forum mais je savais pas trop ou demander...

3 réponses

Bonjour,

En seconde, vous allez choisir votre orientation et vous pourrez, si vous le souhaitez ne pas continuer la section européenne. Ceci dit, je trouve dommage si la section européenne vous plait de vous en priver pour ça. Au lycée, vous ne serez surement pas avec les mêmes élèves. Les élèves de votre classe actuelle n'iront pas tous dans le même lycée que vous.
0
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
27 août 2012 à 09:13
Oui mais en fait je suis dans un college/lycee/prepa... Du coup, il n'y a qu'une seule europeenne dans chaque rang (4 eme, 3 eme, seconde, etc...). Et je suis sur que ceux de ma classe qui voudront continuer se retrouveront dans le meme classe... Merci de votre reponse tout de meme. :)
0
Ok, Je comprends mieux. :-)
0
Creeper Productions Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
27 août 2012 à 18:22
Merci :)
0