L irresponsabilité parentale
amazoniak
-
amazoniak Messages postés 4 Statut Membre -
amazoniak Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
elle se manifeste de plusieurs façons et elle est largement encouragée par un systeme qui fragilise le parent gardien ,particulièrement lorsque :
le divorce est suivi d un remariage pour le parent debiteur...
l organisation d insolvabilité du parent debiteur quand ce n est pas la disparition organisée de celui -ci !
la maladie ou la surchage parentale (petits enfants jumeaux,nombreuses,handicap etc...) ainsi que le chomage etc qui viennent agraver la capacité du parent gardien a collecter une pension alimentaire qui est une "faible" rétribution au préjudice du divorce !
je peux certifier que ceci encourage l irresponsabilité et la restauration de l image du parent défaillant auprès des enfants n est pas du ressort du parent qui garde !
les profiteurs font de leurs enfants de véritables "pupilles de l'état" !
les enfants ne veulent plus porter le nom de leur père !
les enfants ont eux aussi leur mot à dire à l adolescence surtout !
en attendant de savoir ou est le defaillant ce qu il fait etc... L ETAT detient les informations mais ne donne aucune information aux enfants parceque on protege la vie privée du pere defaillant !!!!
il s agit de se montrer impecueux dans une ville et de travailler dans une autre et l etat ne fait rien !!!
re inventons le mur de la honte ! lplus efficace
elle se manifeste de plusieurs façons et elle est largement encouragée par un systeme qui fragilise le parent gardien ,particulièrement lorsque :
le divorce est suivi d un remariage pour le parent debiteur...
l organisation d insolvabilité du parent debiteur quand ce n est pas la disparition organisée de celui -ci !
la maladie ou la surchage parentale (petits enfants jumeaux,nombreuses,handicap etc...) ainsi que le chomage etc qui viennent agraver la capacité du parent gardien a collecter une pension alimentaire qui est une "faible" rétribution au préjudice du divorce !
je peux certifier que ceci encourage l irresponsabilité et la restauration de l image du parent défaillant auprès des enfants n est pas du ressort du parent qui garde !
les profiteurs font de leurs enfants de véritables "pupilles de l'état" !
les enfants ne veulent plus porter le nom de leur père !
les enfants ont eux aussi leur mot à dire à l adolescence surtout !
en attendant de savoir ou est le defaillant ce qu il fait etc... L ETAT detient les informations mais ne donne aucune information aux enfants parceque on protege la vie privée du pere defaillant !!!!
il s agit de se montrer impecueux dans une ville et de travailler dans une autre et l etat ne fait rien !!!
re inventons le mur de la honte ! lplus efficace
A voir également:
- L irresponsabilité parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Autorisation parentale voyage - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
3 réponses
il a bon dos l'état::
l'état, c'est nous!!
foutez donc un peu la paix à l'état et arrêtez de tout en attendre:
si les gens se montraient un peu plus adultes lors de leurs problèmes et divorçaient convenablement, tout irait bien!
l'état!! non mais je vous jure....
l'état, c'est nous!!
foutez donc un peu la paix à l'état et arrêtez de tout en attendre:
si les gens se montraient un peu plus adultes lors de leurs problèmes et divorçaient convenablement, tout irait bien!
l'état!! non mais je vous jure....