Mon ex a demenagee
nico2dk
-
nico2dk -
nico2dk -
Bonjour,
je vous explique:il y a deux ans mon ex ma prevenu qu elle partait a 800km de la oú on vivait par telephone.une semaine apres elle part sans prevenir le JaF,sans m avoir adressee une lettre avec accusé de reception.Sur place, elle m a telephonee pour me dire oú elle vivait exactement. elle a redemenagee dans la meme ville et rebelote elle ne me previent pas par lettre recommandee mais par telephone...
j m y prends un peu a la bourre...j vais passer au JAF a la fin de l annee et j voulais savoir si j pouvais porter plainte pour L EGV et le fait qu elle ne m a pas donner son adresse officielement comme la loi dit qu il faut prevenir dans moins d un mois apres le demenagement l autre personne qui a aussi l autorité(en meme temps ca me servirait de preuve devant le JAF).Puis aussi demander a ce que les frais de deplacement sokt a sa charge comme c moi a qui est imposé ce trajet?
merci
je vous explique:il y a deux ans mon ex ma prevenu qu elle partait a 800km de la oú on vivait par telephone.une semaine apres elle part sans prevenir le JaF,sans m avoir adressee une lettre avec accusé de reception.Sur place, elle m a telephonee pour me dire oú elle vivait exactement. elle a redemenagee dans la meme ville et rebelote elle ne me previent pas par lettre recommandee mais par telephone...
j m y prends un peu a la bourre...j vais passer au JAF a la fin de l annee et j voulais savoir si j pouvais porter plainte pour L EGV et le fait qu elle ne m a pas donner son adresse officielement comme la loi dit qu il faut prevenir dans moins d un mois apres le demenagement l autre personne qui a aussi l autorité(en meme temps ca me servirait de preuve devant le JAF).Puis aussi demander a ce que les frais de deplacement sokt a sa charge comme c moi a qui est imposé ce trajet?
merci
A voir également:
- Mon ex a demenagee
- Mon ex a vidé le compte de notre fils - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je veut vendre la maison mais pas mon ex - Forum Divorce
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Qu'es ce que "L EGV?
Vous pouvez demander à ce que les frais soient à sa charge car c'est elle qui s'éloigne sans raison .
Pour l'adresse, vous l'avez, la preuve en est , sa convocation qu'elle a bien recu du tribunal, donc pas de fausse déclaration, le changement d'adresse par LAR n'est la que quand il n'y a pas d'entente entre le couple de parent.
Elle vous a prévenue par téléphone, donc, il ne serait pas de bonne augure de mentir
Qu'es ce que "L EGV?
Vous pouvez demander à ce que les frais soient à sa charge car c'est elle qui s'éloigne sans raison .
Pour l'adresse, vous l'avez, la preuve en est , sa convocation qu'elle a bien recu du tribunal, donc pas de fausse déclaration, le changement d'adresse par LAR n'est la que quand il n'y a pas d'entente entre le couple de parent.
Elle vous a prévenue par téléphone, donc, il ne serait pas de bonne augure de mentir
Bon,pour LAR, ca m embete que ca soit pas fait des les regles de l art...mais bon c est une maman donc on va encore lui trouver un bon pretexte pour pas l incriminer...alors que si ca aurait ete moi....ca c est un autre débat...Le fait qu elle veuille que mon fils ne porte plus son nom paternel est ce grave?sachant que j ai aucune reproche de mon coté via le Jaf et le juge des enfants...
Quand au fait qu'elle s'éloigne volontairement du lieu ou elle habitait en l'absence d'un jugement qui fixait les droits de chacuns, c'est à l'appréciation du juge que se fera sa démarche, mais n'hésitez pas à en parler, surtout si elle n'avait aucune raison de partir si loin (raison valable est la mutation par le travail)
Quand au nom , si vous l'avez reconnu, elle ne peut pas l'enlever, c'est administratif, elle n'en a pas le pouvoir
Es ce que vous lui payez une pension en attendant l'audience en fin d'année ?
Voyez vous l'enfant ?
Vous pouvez donc demander la garde de l'enfant si vous le souhaitez et si en plus, il y a une mesure éducatif mise à son action, il serait bon d'en faire part au juge