A voir également:
- Mon ex a demenagee
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex belle fille a quitter mon fils brutalement - Forum Divorce
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
23 août 2012 à 06:30
23 août 2012 à 06:30
Bonjour
Qu'es ce que "L EGV?
Vous pouvez demander à ce que les frais soient à sa charge car c'est elle qui s'éloigne sans raison .
Pour l'adresse, vous l'avez, la preuve en est , sa convocation qu'elle a bien recu du tribunal, donc pas de fausse déclaration, le changement d'adresse par LAR n'est la que quand il n'y a pas d'entente entre le couple de parent.
Elle vous a prévenue par téléphone, donc, il ne serait pas de bonne augure de mentir
Qu'es ce que "L EGV?
Vous pouvez demander à ce que les frais soient à sa charge car c'est elle qui s'éloigne sans raison .
Pour l'adresse, vous l'avez, la preuve en est , sa convocation qu'elle a bien recu du tribunal, donc pas de fausse déclaration, le changement d'adresse par LAR n'est la que quand il n'y a pas d'entente entre le couple de parent.
Elle vous a prévenue par téléphone, donc, il ne serait pas de bonne augure de mentir
27 août 2012 à 23:24
Bon,pour LAR, ca m embete que ca soit pas fait des les regles de l art...mais bon c est une maman donc on va encore lui trouver un bon pretexte pour pas l incriminer...alors que si ca aurait ete moi....ca c est un autre débat...Le fait qu elle veuille que mon fils ne porte plus son nom paternel est ce grave?sachant que j ai aucune reproche de mon coté via le Jaf et le juge des enfants...
Modifié par sophiag le 28/08/2012 à 04:40
Quand au fait qu'elle s'éloigne volontairement du lieu ou elle habitait en l'absence d'un jugement qui fixait les droits de chacuns, c'est à l'appréciation du juge que se fera sa démarche, mais n'hésitez pas à en parler, surtout si elle n'avait aucune raison de partir si loin (raison valable est la mutation par le travail)
Quand au nom , si vous l'avez reconnu, elle ne peut pas l'enlever, c'est administratif, elle n'en a pas le pouvoir
Es ce que vous lui payez une pension en attendant l'audience en fin d'année ?
Voyez vous l'enfant ?
28 août 2012 à 08:02
28 août 2012 à 08:06
Vous pouvez donc demander la garde de l'enfant si vous le souhaitez et si en plus, il y a une mesure éducatif mise à son action, il serait bon d'en faire part au juge
28 août 2012 à 10:00