Garde des enfants
Narina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
-
24 août 2012 à 14:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 août 2012 à 12:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 août 2012 à 12:53
A voir également:
- Garde des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje 2 enfants - Forum Aides et allocations
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
24 août 2012 à 18:38
24 août 2012 à 18:38
Bonsoir
Ou vous êtes la pour les accueillir ou vous n'êtes vraiment pas la.
Et non, vous ne pouvez pas porter plainte, sauf si vraiment il les laissait devant chez vous (ce dont je doute) seuls .
Ou vous êtes la pour les accueillir ou vous n'êtes vraiment pas la.
Et non, vous ne pouvez pas porter plainte, sauf si vraiment il les laissait devant chez vous (ce dont je doute) seuls .
Narina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
27 août 2012 à 12:14
27 août 2012 à 12:14
Je ne suis vraiment pas là ce week-end et il va vraiment laisser les enfants devant mon domicile seuls !!
Je suis vraiment navrée de voir qu'en France un père comme celui de mes enfants peut, en toute impunité, décider comme bon lui semble de ne pas observer les termes d'un jugement de divorce au détriment du bien être de nos enfants.
Cela fait des années que ça dure !! et je n'arrive toujours pas à me faire entendre des autorités.
N'y a t-il pas des solutions à cela ? mes enfants sont perturbés et subissent les exigences d'un père qui n'est jamais présent pour le quotidien, pour les accompagner dans leur éducation......etc.....Qui n'est là que pour nous compliquer la vie.
Merci de me donner des pistes, des exemples d'expériences similaires qui se sont conclues par des solutions claires et concrêtes épargnant les enfants d'une telle situation.
Je suis vraiment navrée de voir qu'en France un père comme celui de mes enfants peut, en toute impunité, décider comme bon lui semble de ne pas observer les termes d'un jugement de divorce au détriment du bien être de nos enfants.
Cela fait des années que ça dure !! et je n'arrive toujours pas à me faire entendre des autorités.
N'y a t-il pas des solutions à cela ? mes enfants sont perturbés et subissent les exigences d'un père qui n'est jamais présent pour le quotidien, pour les accompagner dans leur éducation......etc.....Qui n'est là que pour nous compliquer la vie.
Merci de me donner des pistes, des exemples d'expériences similaires qui se sont conclues par des solutions claires et concrêtes épargnant les enfants d'une telle situation.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
27 août 2012 à 12:53
27 août 2012 à 12:53
Bonjour
Si vous n'etes pas la, il ne les laissera pas sinon, il est fou
Demandez toute fois à une voisine de jeter un coup d'oeil au cas ou par précaution.
Sinon, l'autre solution, c'est d'etre la
Si vous n'etes pas la, il ne les laissera pas sinon, il est fou
Demandez toute fois à une voisine de jeter un coup d'oeil au cas ou par précaution.
Sinon, l'autre solution, c'est d'etre la