Droit de la femme mariee avec les enfants du

raissa - 29 août 2012 à 04:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 août 2012 à 18:45
Bonjour,
est ce que mon mari a le droit d emmener ses enfants dans la maison ou on vit a chaque fois que ca lui chant et que les enfants me gatent mes objets et font ce qu ils veulent meme si c est lui qui est proprietaire de la maison

je vous remercie d avance
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 août 2012 à 06:33
Bonjour
(qu'il me gate mes objets ) ? Cela veut dire quoi ?
Sinon, que votre mari soit propriétaire ou pas de la maison n'aurait rien changer au fait qu'il reçoit ses enfants, tout comme vous le feriez si c'était vos enfants
Donc, oui il a le droit légalement de le faire, après, il s'agit d'une discussion entre vous concernant les modalités de ses visites si elle vous créait un préjudice
0
bonjour
bien entendu qu'il en a le droit!
ce sont ses enfants et c'est sa maison!!
maintenant, s'ils sont mal élevés, c'est autre chose, et c'est une affaire entre lui et vous
Juridiquement, votre position est indéfendable
0
linguere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 18:18
Oui mais g oublie de marquer que leurs meres sont bien la et chacune son copin et veulent s en debarasser pour avoir un temps libre avec leurs copins et moi alors ils sont six enfants trois de chaque femme mais les 3 autres j ne savais pas maintenant que j suis rentree dans ce mariage il veut m faire supporter tout sur mon dos
0
vous ne saviez pas qu'il avait des enfants ????????????

ceci dit, hélas, les relations que les mères entretiennent avec leur ex mari.. ne vous regardent pas
il est chez lui, ce sont ses enfants.
il a le droit de les recevoir quand il veut, ou il veut, et aussi longtemps qu'il veut
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 août 2012 à 18:45
Expliquez vous avec votre mari pour mettre des limites, la loi ne rentre pas dans votre probleme, il s'agit d'un probleme d'"entente entre vous .
0