MA FEMME me mets dehors
bouba1412
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis un étranger vivant en France et depuis longtemps ma femme fais mes valises pour me mettre dehors le bail est en son nom et aujourdhui elle me mets dehors et elle me dis dis que si je plains elle dira que c'est un mariage blanc y'a longtemps quelle traîne cela alors j'aimerais savoir mes recours ou s'il y'as des solutions pour moi
Je suis un étranger vivant en France et depuis longtemps ma femme fais mes valises pour me mettre dehors le bail est en son nom et aujourdhui elle me mets dehors et elle me dis dis que si je plains elle dira que c'est un mariage blanc y'a longtemps quelle traîne cela alors j'aimerais savoir mes recours ou s'il y'as des solutions pour moi
A voir également:
- J'ai mis ma femme dehors
- Une femme peut elle mettre son mari dehors - Forum Mariage
- Mes parents m'ont mis dehors que faire majeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- Mes parents me mettent dehors, je ne sais pas quoi faire - Forum garde d'enfants
2 réponses
Je vous conseillerais de déposer une main courante à la police ou à la gendarmerie pour expliquer que votre femme vous a mise à la porte de chez vous, et que vous ne vouliez pas vous battre avec elle pour rester. Ceci afin qu'elle ne puisse pas vous accuser facilement d'abandon du domicile conjugal.
Avez-vous des enfants et, si oui, quel âge ont-ils ?
Cordialement
Avez-vous des enfants et, si oui, quel âge ont-ils ?
Cordialement
Bonjour
Vous êtes marié ?
Vous êtes marié ?
Alors, elle ne peut pas vous mettre dehors, vous etes aussi chez vous, le bail doit etre à votre nom, comme le sien, ce sont les conséquences du lien du mariage
Si elle veut divorcer, qu'elle lance la requête, vous prendrez une aide juridictionnel pour avoir un avocat qui vous aidera à préparer votre défense
En attendant, elle ne peut pas vous mettre à la porte et il y a le devoir de secours, donc pas plus vous coupez les vivres
Si tel est le cas, vous pouvez saisir le Juge (vous demanderez l'aide juridictionnel ) pour avoir une pension de secours, tout en restant marié
Si elle veut divorcer, qu'elle lance la requête, vous prendrez une aide juridictionnel pour avoir un avocat qui vous aidera à préparer votre défense
En attendant, elle ne peut pas vous mettre à la porte et il y a le devoir de secours, donc pas plus vous coupez les vivres
Si tel est le cas, vous pouvez saisir le Juge (vous demanderez l'aide juridictionnel ) pour avoir une pension de secours, tout en restant marié
Non, la il faut un constat d'huissier, pas une main courante qui ne sert pas à grand chose à la finale, vu qu'on y raconte ce qu'on veut
Il serait préférable d'ouvrir un sujet pour votre probleme et d'évitez d'écrire en abréger afin que les membres puissent bien comprendre votre problème.
Merci de votre compréhension
cordialement
Veuillez continuer ici, svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5848762-mariage-gris