Mon mari m'harcèle et me provoque verbalement
Mélissamélou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 13:59
Mélissamélou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:40
Mélissamélou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:40
A voir également:
- Mon mari me détruit moralement
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
4 nov. 2012 à 20:23
4 nov. 2012 à 20:23
Bonsoir
ET pourquoi ce serait vous qui partiriez ? Vous restez à votre domicile, vous prenez un avocat avec l'aide juridique si vous n'avez pas les moyens et votre avocat vous expliquera comment procéder, mais il ne faut pas partir de votre foyer
Ensuite, pour la plainte pour harcèlement, celle ci rayer du code n'est pas recevable, mais en plus, il aurait fallu des preuves
ET pourquoi ce serait vous qui partiriez ? Vous restez à votre domicile, vous prenez un avocat avec l'aide juridique si vous n'avez pas les moyens et votre avocat vous expliquera comment procéder, mais il ne faut pas partir de votre foyer
Ensuite, pour la plainte pour harcèlement, celle ci rayer du code n'est pas recevable, mais en plus, il aurait fallu des preuves