Facture de cantine

vincelampi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 5 nov. 2012 à 18:54
vincelampi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 5 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,
Depuis plusieurs années je reçois mes factures de cantine scolaire fin novembre, j'ai donc à payer 3 mois d'un coup... Ensuite à partir de Mars les autres suivent, ce qui me fais payer encore une fois plusieurs mois...et des factures qui arrivent toutes les 2 semaines en fin d'année scolaire (le service compta se mets à jour avant les vacances ou quoi ??)
Sachant que ces factures devraient être mensuelle j'aimerais savoir si il y a un délai légal pour les recevoir sinon qui contacter pour faire constater ce problème.
Pour info c'est une cantine public, donc gérer par le service compta de la mairie de la commune.
Merci d'avance

2 réponses

vincelampi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 2
5 nov. 2012 à 19:04
Bonsoir,
Mensuelle: car indiquer dans le règlement interne lors de l'inscription des enfants.
Depuis plusieurs années, oui et j'ai déjà appelé le service compta, comme tous les ans et toujours la même excuse " problème de logiciel"...
Merci.
2