Mon neuveux c est fait escroquer par son frére
5916
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 06:50
bulou - 5 nov. 2012 à 12:37
bulou - 5 nov. 2012 à 12:37
A voir également:
- Mon neuveux c est fait escroquer par son frére
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma mère donne tout à mon frère - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents et loger ma - Forum Donation-Succession
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
5 nov. 2012 à 11:32
5 nov. 2012 à 11:32
Bonjour
Oui, il peut porter plainte pour escroquerie, usage de faux et usurpation de son identité , en plus de tous les dommages et intérêts qu'il aura à subir
Mais la maison de crédit n'est peut etre pas exigible concernant son du car il faut vérifier que la signature soit bien en conformité avec celle de votre frere, dans ce cas la, il doit contester le crédit en prouvant que cette somme n'a jamais été envoyer dans son compte , ce qui sera facile .
Oui, il peut porter plainte pour escroquerie, usage de faux et usurpation de son identité , en plus de tous les dommages et intérêts qu'il aura à subir
Mais la maison de crédit n'est peut etre pas exigible concernant son du car il faut vérifier que la signature soit bien en conformité avec celle de votre frere, dans ce cas la, il doit contester le crédit en prouvant que cette somme n'a jamais été envoyer dans son compte , ce qui sera facile .