Garde d'enfants

guillaumeI Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 4 nov. 2012 à 15:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 nov. 2012 à 20:21
Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur cette situation delicate.
J'ai rencontré une jeune fille qui est séparée de son ami mais maman d'un garçon dont elle cherche absolument à récupérer la garde. Elle a peur que nous nous frequentions et que ça soit réutilisé par son ancien ami pour justifier que c'est elle qui a voulu partir pour quelqu'un d'autre. De plus je fais l'objet d'un suivi psy et je suis reconnu bipolaire cela peut il aussi avoir une influensce sur la garde de son enfant.

Bipolaire = j'ai des troubles de l'humeur et par période je dois aller en hopital psy pour rééquilibrer mes traitements.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 nov. 2012 à 20:21
Bonsoir
Si ils n'ont jamais été marier, cela n'a aucune incidence sur sa demande de garde
Par contre, vous concernant, cela dépend de vos sautes d'humeurs, vous vous connaissez, es ce incompatible avec une vie de famille ?
Pour finir, comment l'ex ami serait t'il au courant de tous ses détails ?
0