Probleme de famille
melle elle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 19 ans et j'aimerais trouver une solution a ce probleme :
ma soeur de 17 an 1/2 et la pire des pourriture (desoler du therme mais c'est mon ressenti ) , mais parents cri ma mére pleure et moi j'en ai marre car tout se qu'elle peut faire tomber sur mon dos elle le fait je ne supporte plus je vais craquer je souhaite partir mais sans sallaire etant encore etudiante je n'est aucune solution aider moi s il vous plais !! :(
je ne pence pas pouvoir aller en famille d'acceuil car ma mere l'es elle même alors je suis perdu :(
je suis une jeune fille de 19 ans et j'aimerais trouver une solution a ce probleme :
ma soeur de 17 an 1/2 et la pire des pourriture (desoler du therme mais c'est mon ressenti ) , mais parents cri ma mére pleure et moi j'en ai marre car tout se qu'elle peut faire tomber sur mon dos elle le fait je ne supporte plus je vais craquer je souhaite partir mais sans sallaire etant encore etudiante je n'est aucune solution aider moi s il vous plais !! :(
je ne pence pas pouvoir aller en famille d'acceuil car ma mere l'es elle même alors je suis perdu :(
A voir également:
- Probleme de famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
et elle vit comment ?
d'amour et d'eau fraiche ??
melle elle, vous pourvez toujours prendre contact avec une assistante sociale qui vous conseillera sur vos possibilités d'indépendance!
mais difficile de l'être quand on n'a aucun revenu!