Mon fils à seize ans et veut partir de chez sa mère
pépédu03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, mon fils de seize ans veut partir de chez sa mère parce que ce n'est plus vivable chez elle, depuis notre divorce, il m'a remplacé au sein du foyer et il doit s'occuper de ses frêre et soeur, faire les repas, allumer la cheminée, faire les courses... Il a la maturité d'un adulte et l'âme d'un enfant. La semaine dernière, ni pouvant plus il a pris rendez-vous chez son avocate et celle-ci lui a dis (j'étais présent) qu'à seize ans et en attendant la décision du juge, il pouvait aller chez moi son père en faisant une déclaration à la gendarmerie. Chez ceux-ci, ils ne prennent plus de "main courante" et considère que mon fils quoi qu'il arrive doit rester chez sa mère jusqu'à la décision de justice. Ma question est : existe-t-il un texte de loi sur ce cas ? Si oui, pouvez-vous me le communiquer ? Dois-je aller au commisseriat du lieu ou habite sa mère pour être pris en considération ? J'ai peur que dimanche soir il fasse une fugue à son retour chez sa mère... Merci de me répondre très rapidement...
A voir également:
- Mon fils à seize ans et veut partir de chez sa mère
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier